|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : RAPTOR ou pas RAPTOR ? |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 17:38:15 |
mrdoug | Plus rapide c'est le raptor qu'il te faut |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | ouais mais niveau bruit tu va morfler.
Message édité par ZePRiNCE le 29-04-2007 à 17:51:48 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Couscous28 | les RAPTOR sont bruyants c'est vrai, que penses tu de ce modèle ?
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | seagate assez bruyant en general (bon là c encore une petite capacité mais bon)
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 29-04-2007 à 18:12:41 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Un Raptor, comme tout dd, ça peut être silencieux, ou relativement --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Couscous28 |
|
Couscous28 | je pens qu'avec un C2D, le RAPTOR est le compagnon idéal non ? |
lunak | Salut, en faite qu'est-ce qui est si extraordinaire dans ces DD pour justifier un prix aussi énorme ? (120 pour le Raptor 36 Go, c'est tout de même pas rien !) |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 19:56:02 |
La Seconde Infinie | Les temps d'accès et la durée de vie. |
lunak | Le temps d'accès ça peut se représenter sous forme de la vitesse d'exécution des programmes/jeux ? |
|
La Seconde Infinie |
|
|
Couscous28 |
|
La Seconde Infinie |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | 7200.9 ultra bruyant !!
Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 29-04-2007 à 21:05:48 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Couscous28 |
Message cité 1 fois Message édité par Couscous28 le 29-04-2007 à 21:43:40 |
Couscous28 | j'ai trouvé chez LDLC mais c'est du SATA II, je ne crois pas que ma CM prenne le SATAII ... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tistou77 Geek Inside!! |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | bah normal un 80gb tu n'a qu'un seul plateau donc meme avec la pire marque ce sera silencieux
Message édité par ZePRiNCE le 01-05-2007 à 16:43:49 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tistou77 Geek Inside!! | et un raptor 36Go 16Mo il gratte vraiment fort? (il doit n avoir qu un plateau lui aussi)
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | j'ai pas de raptor mais j'ai toujours entendu dire que c'etait bruyant en grattage, peu importe la capacité...
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tistou77 Geek Inside!! | j ai un boitier termaltake tsunami, ma config est assez silencieuse on entends juste un peu le ventilo d extraction (celui du cpu et aspi on ne les entends quasi pas)
|
kichiole | Le bruit de grattage n'a rien avoir avec le nombre de plateaux.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Chez WD, les nouvelles AAKS sont les mieux.
Prophet_ch | Ok merci bien ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | j'ai acheté un Samsung pour le pc silencieux de ma mere.
chaced |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | c'etait un T133 250GB, installé sur un elastique.. (boitier noname mais monté moi meme avec des noiseblocker partout, et on entend que le dur)..
chaced |
chtivain | Dingue la différence de Message édité par chtivain le 02-05-2007 à 01:28:37 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
chaced |
tistou77 Geek Inside!! | donc avec un boitier Termalateke Tsunami je devrai ne pas trop l entendre alors je pense.... |
Couscous28 | bon, j'arrive pas à me décider parmi tous ces DD, le meilleur rapport perf/prix serait lequel d'après vous ?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |