|
Auteur | Sujet : RAPTOR ou pas RAPTOR ? |
---|
Couscous28 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 17:57:32 |
tistou77 Geek Inside!! | Re
|
Atropos Peace Love Death Metal | Pas besoin de cavaliers en SATA |
tistou77 Geek Inside!! | ah ok, sur mes seagate ils y en avaient et je les ai virer pour passer en SATAII (avec cavalier SATAI)
|
chour AMD addicted | Le Raptor est en SATA-I --------------- My old feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1453_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2007 à 16:23:58 |
chaced |
teaday |
|
Atropos Peace Love Death Metal | bah perso j'ai vraiment vu la différence... Enfin il ne chauffe pas plus qu'un autre disque, et pour le bruit c'est seulement en grattage, et avec un bon boitier c'est assez léger Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 03-05-2007 à 17:24:51 |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 17:21:09 |
teaday |
ccpapy |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
tistou77 Geek Inside!! | ok merci pour l info, je vais rester avec le seagate alors
|
chaced |
kolossal | Prend un disque 320 GB (80 euros) et ne fait QU'UNE seule partition de 32 GB (comme sur le raptor) (et la premiere partition pour qu'elle soit bien placé)
|
chaced |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Atropos Peace Love Death Metal |
Non le raptor est beaucoup plus rapide, c'est juste que tu n'en a pas l'usage
La dessus on est d'accord Sinon ça apporte quoi le Reiserfs Le mien est en ext3 pour l'instant.
Edit: Grillé en beauté par God is dead Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 04-05-2007 à 18:25:24 |
Couscous28 | []
Message cité 1 fois Message édité par Couscous28 le 04-05-2007 à 21:13:56 |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
chaced |
tistou77 Geek Inside!! |
|
freeman59 |
|
|
chaced |
|
chaced |
freeman59 | ca restera a mon avis moins bruyant que 2 raptor 74 ... et ca consommera moins, chauffera moins, coutera moins cher, et me permettra de mettre un autre disque dur plus volumineux a coté |
freeman59 | de ce que j'avais cru voir (et ca y est je viens de retrouver la page) tu peux t'appercevoir que non, en fait le 150 est l'identique au 74, meme bruit, meme température, meme consommation a quelques variante limite négligeable
|
chaced | Ce n'est pas la meme serie sur le comparo, le 150 c'est un ADFD et le 740 un GD... Ps : mon 36Go c'est bien un ADFD, la différence ? Message édité par chaced le 10-05-2007 à 12:30:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
Publicité | Posté le |