|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : raid 0 question |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 13:25:36 |
ouic'estmoi | tu n'as qu'un seul disque dur ?
--------------- signé moi |
jaikil |
|
chaced |
jaikil |
beaucoup trop cher un raptor!....ma principal question en fait est: est ce que avec 2 adaptateur serilel (qui donc se brance sur les ports sata) je pourrais faire un raid qui sera reconnu en tant que sata (alors que mes dd sont ide) |
jaikil |
|
ouic'estmoi | oui avec un adaptateur tu peux brancher un disque dur pata sur un port sata
--------------- signé moi |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 14:16:35 |
jaikil |
ca je c mais sera t il reconnu en tant que sata??? donc pourrais je brancher en raid 0 avec serilel sur ma carte mere qui ne fait que raid rn sata? |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | le raid 0 ça sert à rien, très rares sont les programmes qui en profitent, et c'est certainement pas windows ou les jeux |
Kornwall | javais fais un raid 0 avec 2 maxtor 120go
|
chaced |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | principe du raid 0 c'est censé multiplié les taux de transfert par 2
|
jaikil |
les benchs je m'en fiche, est ce que verrais un difference dans les jeux? photoshop? telechargement? encodage dvd/divx? lecture dvd avec (est ce que ca aide pour la decompression hardware?)? |
chaced |
Kornwall |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
Message édité par exhortae le 05-09-2004 à 14:26:21 |
chaced |
jaikil |
non g 600go pour stocker...donc c bon? |
chaced |
jaikil |
jvais pas prendre 2x74go c tro cher, vais me cotenter de 280go sata (paske j'installe beaucoup de jeux et maintenant il pese 2 giga chaque sur le pc) |
jaikil | oups c t ptetre pas pour moi la question |
chinoisurfer the liberty | oui c'est pas pour toi lol alors quelqu'un peut me repondre ? --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
jaikil |
aucune difference, t sur? dans aucun domaine? (jeux, encodage, retouche) |
Kornwall | si en traitement audio et video je crois
|
jaikil |
mais en gros pas de koi racheter 2 dd identique? |
Kornwall |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins | 1 raptor tout seul c'est mieux qu'un raid 0 |
ouic'estmoi | oui mais le raptor est plus bruyant --------------- signé moi |
chaced |
ouic'estmoi | ah bon ils font ruirui je ne savais pas --------------- signé moi |
chaced |
Message édité par chaced le 05-09-2004 à 17:29:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
ouic'estmoi | tu m'étonne --------------- signé moi |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | si t'aime pas le bruit tu prends du seagate |
ouic'estmoi | effectivement le dernier etait un seagate --------------- signé moi |
Publicité | Posté le |