|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question sur la vitesse de rotation des disque dur |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 18:36:30 |
jean pierre | Bonjour,
|
maxenceh50 On n'arrête jamais d'apprendre | Donc je n'aurai aucun problème de rodage, un ami me disais que sa ralentirai mon DD principale, je te remercie pour ta réponse rapide
|
maxenceh50 On n'arrête jamais d'apprendre | D'accord, c'est vrai que sinon sa ne serait pas super utile ^^ ok je pourrais me faire une petite bibliothèque de disque dur ^^ |
Dukeb | Par contre acheter un 60/80 go c'est un peu leger non? Aujourd'hui tu peux trouver des DD de 1 To pour vraiment pas cher. |
jean pierre | pour le raid 0, il est recommendé chaudement d'avoir des dd identique, pour les autres, je ne sais pas edit rapide pour le lien quelques conseils sont donné reedite voila le lien, http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par jean pierre le 16-07-2010 à 07:32:12 |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 23:06:50 |
maxenceh50 On n'arrête jamais d'apprendre | le principe est de couplée les DD pour en faire qu'un, quelques soit les problème d'un DD dans le lots, c'est pas sa ? |
maxenceh50 On n'arrête jamais d'apprendre | donc le raid 0 est celui qui es plus utiliser et le mieux en perf |
Echo_ |
|
Echo_ |
|
El_diablo | le mieux c'est un raid 0+1 conjugaison du raid 0 et du raid 1 mais faut 4 disques identiques --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | On ne fait des raid 0 qu'avec 2 disques identiques ou proches mais jamais avec un VelociRaptor 150 Go et un 7200 t/mn 80 Go. C'est complètement idiot.
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
maxenceh50 On n'arrête jamais d'apprendre | Si un jour je veut utiliser le raid, ce ne sera pas avec deux DD diffèrent c'est logique.
|
Echo_ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 23:07:51
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2010 à 23:08:08 |
Echo_ | C'est tout simplement ton controleur raid qui n'est pas performant.
Message édité par Echo_ le 18-07-2010 à 09:46:22 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2010 à 10:34:57
|
maxenceh50 On n'arrête jamais d'apprendre | Donc sa vaut le coup pour 2 SSD de, je ne sait pas, on va dire 100go sur une carte-mère X58-UD9 sa doit être assez bon pour le stockage pour des application de montage vidéo et 3D Message cité 1 fois Message édité par maxenceh50 le 18-07-2010 à 12:20:32 |
jean pierre | les ssd ont ils me semble 2 defauts, l'une ces l'usures à l'ecriture/lecture et l'autres c'est le tarifs qui sont loin d'etre donné |
Echo_ |
Message édité par Echo_ le 18-07-2010 à 14:08:33 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 18-07-2010 à 15:08:19 |
maxenceh50 On n'arrête jamais d'apprendre | pourtant les raptor sont des DD en partie assez performant par rapport a d'autre, il n'y en a pas beaucoup voir quasi rare de voir des DD a 10.000 tpm |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oui, ils sont à 10ktrm... et ? Seuls les benchs maintenant donneront avantage aux raptor... j'ai moi même des seagate cheetah 10k6 et 15k5 que j'ai mis à la retraite, je n'ai pas vu de différence quand je les ai remplacés par un caviar blue de 640 Go... qui lui fait énormément moins de bruit...
Message édité par starconsole le 18-07-2010 à 21:19:10 |
maxenceh50 On n'arrête jamais d'apprendre | De ce que j'ai compris les SSD sont excellent par rapport aux bruit et à la vitesse, mais leurs gros défaut c'est leurs durée de vies qui ont une moyenne de 10.000 écriture, sinon c'est vrai qu'ils seraient très pratique comme DD principal |
jean pierre | comme dit plus haut en systeme, no problemo, parcontre comme tu le signale la durée de vie est quand meme limité et quand on regard le prix au go, ca fait quand meme encore un peu chero |
maxenceh50 On n'arrête jamais d'apprendre | Oui c'est pour cela que j'attends un peu que le 500go baisse de prix pour pouvoir le mettre en DD système et de pouvoir pleinement apprécier ces performance. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment nettoyer un disque dur (physiquement)? | [Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate |
Disque dur 2To incompatible avec carte mère? | réintégrer un disque dur dans un raid0 qui a planté |
Récupérer les données du disque dur | avis pour achat disque dure |
mon disque dur n'est plus détécté | Disque Local [Accès refusé] |
Disque Dur externe reconnu sur PC mais pas sur PS3 | Comment retrouver à quel disque correspond \Device\Harddisk1\D ? |
Plus de sujets relatifs à : Question sur la vitesse de rotation des disque dur |