|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quels disques durs choisir? |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 03:09:19 |
bracame | 2 maxtor 120 et 160 dm9 -> no problem, le 120 a plus d'un an.
|
iorek Vous savez c comme tt le reste | Ils font meme pas un bruit de vache asthmatique en rhumée et toussotante?!!
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pour moi, maxtor plus jamais. je fait parti des mecontents du 160Go Message édité par Z_cool le 30-07-2004 à 08:18:59 --------------- #mais-chut |
iorek Vous savez c comme tt le reste | Et IBM???? Je connais personnne qui en à un....
|
JdB | tu as oublié d'indiquer la solution pour éliminer ce fameux bruit: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3318173 |
nicotine20 Nico Patch | +1 pour l'Hitachi 160Go 7K250 |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 19:35:25 |
thekiller3 | prennez des seagate, ils sont garantis 5 ans |
Onegai | Mais c'est plus chère kan même et pis bon moi j'hésite entre Maxtor et Hitachi donc Seagate n'est pas sur ma liste LOL !!!!! |
Onegai | Je pense être de comme un accord, a ùon avis c'est kif kif vu la kalité de ces marquues et leurs preuves au fil de années |
sombresonge | Maxtor 250 GO Sata, silencieux, rapide en lecture mais un peu lent en ecriture |
valeriefr | mais c koi le mieux..? les SATA? |
valeriefr | ah bein voila, mes 2 dd bruyant c normal alors...comme ce sont des maxtor 120 et 160...
|
valeriefr | et 160go..? ca va aussi? |
Onegai | Lol iorek tu m'a démasqué (Onegai Teacher MDR !!!!) bon alors je prend le Maxtor 160 GO personne ne cri ou on me conseille plutôt le Hitachi (je veux la longévité, et la stabilité) |
Squadra_HF Hérésie Lanciste | Hitachi... |
Kornwall |
|
valeriefr | c koi ca.. et comment on fait? il parait ke ca rend le dd moins performant aussi... |
Onegai | Entre Hitachi et Saegate lequelle serais le mieux pour un 160GO au faite XP reconais facilement ....?????? |
lione heart | seagate est le meilleur |
Squadra_HF Hérésie Lanciste |
|
chewney telefragged | les IBM/Hitachi font un "clac" toutes les 10mn |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchat | Maxtor!
|
Kornwall |
|
wolm |
|
toupidoup | Maxtor bof bof
|
cptof Suis le lapin blanc. |
--------------- Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creuse. Toi, tu creuses! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |