|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La garantie des disques Seagate passe à cinq ans! |
MarcoX | Message édité par MarcoX le 26-07-2004 à 12:58:24 |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 12:57:08 |
JEFLEFOU | Ce qui serait cool c'est que ce soit rétroactif.
|
orbitalcoil | moi qui doit acheté un 80 go ou un 120 go voilà une bonne nouvelle surtout que j'hesitais entre maxtor, wd et seagate
--------------- A vendre |
biniou | pour contredire l'article de PPC, il y a quand même pas mal de modèles garantis 3 ans, tous les modèles équipés de 3 Mo de cache par exemple
|
JEFLEFOU |
|
orbitalcoil |
biniou |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2004 à 16:09:15 les maxtor 8mo de cache sont garantis 3 ans |
Space Profil: Maux des rateurs |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 18:11:37 |
MarcoX | peu importe le magasin, c une garantie contructeur...c eux les concerné en cas de prob.
|
biniou |
|
trevor laissez la vie vous étonner... | recu un 120Go de chez seagate 8Mo
|
MarcoX |
|
orbitalcoil | Je suis déjà tombé à une époque sur un disque dur non repertorié sur le site de wd, du coup pas de garantie --------------- A vendre |
Slyde Lizard of the Coast |
|
orbitalcoil | depuis 2001 c'est un peu tard et puis le disque dur n'est plus garantie mais au cas où je verifierai quand j'en acheterai un nouveau --------------- A vendre |
The nb ...:::???????:::... | Au fait ...
--------------- "Le Seigneur du meurtre périra, mais de sa mort naitons des enfants qui seront l'âme même du chaos." |
|
biniou |
|
The nb ...:::???????:::... |
--------------- "Le Seigneur du meurtre périra, mais de sa mort naitons des enfants qui seront l'âme même du chaos." |
schumacher | Mail à LDLC
|
minco | Bonjour, j'ai 2 HDD Seagate SATA 120 Go 8 Mo achetés en Novembre 2003. Je suis allé sur leur site pour connaître les dates limites de garanties et surprise on me dit "août 2004". En bref ces disques ne seraient garantis que 1 an. Surtout que quand je les ai achetés sur le site de Surcouf ils étaient garantis 3 ans. Je me pose des questions et jespère que lerreur vient du fait du changement de leur durée de garanti et donc dun bug de mise à jour ??? |
elpoulpo nickel | pinaise j'ai 8 disques Seagate, c'est une bonne nouvelle pour mon petit dernier
Message édité par elpoulpo le 28-07-2004 à 22:35:10 |
Geddons HFR old timer ? | Quand j'ai vu l'annonce, je me suis tout de suite dit que le prochain sera un Seagate |
MarcoX |
|
MarcoX | A Mon avis Seagate on fort bien joué...il ont du voir que quasiment tout leur HDD dépassaient les 5ans sans prob, alors ca va pas leur couter grand chose l'extension de garantie, mais ca va booster leur vente, car apparement la garantie est important pour bcp de monde (c compréhensible )...c donc plutot bien joué Message édité par MarcoX le 29-07-2004 à 12:30:35 |
Slyde Lizard of the Coast | schumi : bonjour le pinaillage... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
iorek Vous savez c comme tt le reste | Chui d'accord!!! Un chapeau bas à seagate parceque meme que moi et bêê j'en ai deux et pis y sont super!!! hihihihi
|
iorek Vous savez c comme tt le reste | Oups!!! maintenant que j'y pense il n'y a que les temps de réponse qui sont un peu lents..... |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Seagate a prevu de sortir des DD avec 16Mo ? Message édité par KikitheKing le 29-07-2004 à 12:41:20 |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
minco |
|
minco |
|
ginie |
MarcoX |
Message édité par MarcoX le 29-07-2004 à 14:16:09 |
simaril | c'est bien 5 ans de garantie... ca rassure
Message édité par simaril le 21-12-2004 à 11:07:36 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Seagate Barracuda 7200.7 ATA : j'hésite entre un 120 et un 160Go | disque dur Seagate 20 Go 5400 tr |
200Go du Western ou du Seagate ? | température HDD Seagate |
RAID avec des disques de tailles différentes | Pb avec HDD Seagate D:\$Mft les données n'ont pu etre sauvegardées |
Garantie AMD | Période de Garantie sur Maxtor 160 Go Sata |
Lorsque j'appui sur power rien en ce passe!!!Alim morte??? | comment se passe une mise à jour du BIOS? |
Plus de sujets relatifs à : La garantie des disques Seagate passe à cinq ans! |