|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel Disque Dur 500 Go acheter ? |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Triple-Nax le 01-03-2006 à 15:47:47 |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 15:29:43 |
rahan44 enfant des ages farouches |
|
c_planet | j'ai acheté un 500 maxline pro ide, je l'ai pas benché, je l'ai pas écouté (il est dans mon serveur dans une pièce remise). le seul truc qui m'intéresse c'est la garantie de 5 ans. |
rahan44 enfant des ages farouches |
|
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Ben je veux faire du stockage dans un premier temps puis l'integrer dans un Ordi Fixe. Dans cette optique je cherche un disque dur véloce. |
amdmanu I'm still alive | Question naïve : un disque de 500 Go SATA (4 plateaux) a t il des chances d'être plus rapide que son équivalent 250 Go (2 plateaux) ??
Message cité 1 fois Message édité par amdmanu le 27-04-2006 à 14:33:05 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 14:34:24 |
amdmanu I'm still alive | Le *.png ne passe pas Tout est là : http://www.storagereview.com/artic [...] 250_8.html --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
c_planet | parce que tu crois que j'ai un seul giga de données sur mes hd qui ne soit pas doublé ailleurs ? , mes docs persos sont même triplés
|
amdmanu I'm still alive | dangerous- sly> Evidement on peut supposé qu'un disk 4 plateaux a 2 fois plus de chances de crasher qu'un disk 2 plateaux ... mais qq soit le disk tu n'es pas à l'abris d'un plantage et il est suicidaire de n'avoir qu'une seule sauvegarde de tes data sur un seul disk ... à moins que ce ne soient les photos de belle-maman --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
c_planet |
|
amdmanu I'm still alive |