|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : XP sur quel disque dur ?? |
mikythebad Bière-cooleur | Voila !
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 15:21:15 |
mikythebad Bière-cooleur |
XPaY Dehors les belges! | Oui c'est bien.
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
mikythebad Bière-cooleur | Ba la j'ai 38go et c'est pas suffisant pour mon XP
mikythebad Bière-cooleur | Ok pour les partitions mais ce qui me gene c'est que le Samsung est plus performant que le maxtor (je crois) donc xp sur le HDD le moins performant c'est peut-etre pas super judicieux nan ?? --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
littleone In 64 bits we trust | Bah la différence ne sera pas énorme mais ce serait quand même mieux de mettre windows sur le Samsung (celui qui est le plus rapide). |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 17:03:07 |
mikythebad Bière-cooleur | Donc je fais comme ça :
Black Eagle | Aucun intéret à faire pleins de partitions.
|
josedsf |
Message cité 1 fois Message édité par josedsf le 02-03-2006 à 20:02:33 --------------- Guide cpu / Zen5 |
littleone In 64 bits we trust |
|
mikythebad Bière-cooleur | Merci pour vos réponses !
mrdoug | Le cache c'est mieux de le mettre sur un autre disque que l'OS, peut importe lequel |
mrdoug | ouais |
mikythebad Bière-cooleur | Et c'est possible d'envoyer XP de mon disque dur sur l'autre disque dur ?
littleone In 64 bits we trust | Tu peux le faire en utilisant Norton Ghost (j'ai vu un sujet aujourd'hui là dessus).
|
|
kichiole | Excusez-moi du commentaire mais utiliser un jeu "pas installé", (copié / collé d'une partition sur l'autre pour ne pas avoir à le réinstaller lors d'un formatage) c'est du travail de salopard
Message cité 2 fois Message édité par kichiole le 06-03-2006 à 09:50:52 |
|
kichiole | Ben oui mais si on veut faire les choses proprement on est obligé de le faire. |
mikythebad Bière-cooleur | Ba ca me fait chier de réinstaller windows car je vais perdre toutes mes données (sauf Mes documents ) --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Publicité | Posté le |