Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

instaler autre disque dur sur ordinateur sans formater

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4672839
djo le ouf​f
Posté le 27-02-2006 à 18:30:49  profilanswer

voila mon souci jé un ami qu'a sa version de windows qui a planter et je voudrai metre son disque dur sur mon ordi pour cherché c'est image, video, ext. mais le souci c'est que jé mi le disque dur en slave et il l'afiche dan le bios, dans le gestionnair de périférie mais pas dans le poste de travail avai vous une solution a mon souci svp . en sachant que jé déja un 2eme disque dur en slave et qui marche tres bien.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 18:30:49  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Conseil achat disque dur externe avec TVMusique Assistée par Ordinateur: Intel ou AMD?
[TUTO] Clonage d'un disque sans ré-installer XPInstallation windows sur disque Sata II
Bizarrerie sur un disque dur...ordinateur portable pour jouer à doom 3
Mon disque dur fait un grésillement désagréable! [PB résolu]Formater un seagate en bas niveau
disque dur qui par en sucette ces temps ci :)mon disque dur est t 'il bien installer?
Plus de sujets relatifs à : instaler autre disque dur sur ordinateur sans formater

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR