|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quel disque dur 10000rpm ? |
kichiole | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kichiole le 04-03-2006 à 11:55:22 |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 11:48:15 |
Negro 300zx in the ... depot |
|
kichiole | Ben oui mais visiblement certains ne l'ont pas compris. |
Negro 300zx in the ... depot | le debat est plutot tournée RAM ou RAPTOR?
|
NeKsoN www.nekson.co | C'est bon j'ai compris, un raptor c'est bien mais je verais une vrai difference le jour ou je passerais a 2go de memoire |
SpiNeAkeR | Sinon en dernier recours tu t'achète une cafetière... et comme ca hop un ptit café pour passer le temps en attendant que ca charge
|
kichiole | Lol |
dritzzvicious | Moi j'ai un raptor 36 combiné avec 2x1 Go ca XMS corsair, ca tourne nickel:!!!! |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 14:53:19 |
dioche |
|
|
dioche | J'ai benché "à l'arrache", j'avais plein de truc qui tournait dans la barre de tâche...
Message cité 1 fois Message édité par dioche le 04-03-2006 à 16:48:05 |
|
NeKsoN www.nekson.co | J'ai fait ton test, je suis a 134Mb/s |
dioche | Je trouve cela très élevé pour un 200go |
|
dioche | Ben ça colle pas |
|
Negro 300zx in the ... depot | peut etre pour ca qu'il rame aussi |
dioche | nan pas trop plausible ce truc, Son windaube alors mettrait facile 2 bonnes minutes pour se charger,faut vraiment y aller pour descendre à 16mo/sec!!
|
|
NeKsoN www.nekson.co | Mon pc mes 2 barres dans l'ecran de windows mais apres il reste bloquer sur l'ecran BIENVENUE pendant au moin 2 minute avantr d'arriver sur le bureau
|
NeKsoN www.nekson.co |
NeKsoN www.nekson.co | Je sais pas si sa change grand chose mais j'ai fais le gros test :
|
Wilfried2828 | 48mo/s de moyenne donc pas 135 !!! |
NeKsoN www.nekson.co | je parler de la barre rouge a gauche, celle ou dioche arrive a 91 Message édité par NeKsoN le 04-03-2006 à 22:01:28 |
kichiole | Les 135 Mo de NeKsoN sont ceux de la vitesse de l'interface, à coup sûr... mais aucunement la vitesse "mécanique" du disque. |
Wilfried2828 |
|
dioche |
|
dioche | Donc, on peut dire que son DD a un débit correct.
|
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque SATA2 sur port SATA1 ou 2, pas de différence !!!! | formater un disque dur sous dos avec windows 98 |
Mon disque dur Sata 2 est-il vraiment bien reconnu ? | installation 2eme disque dur, yarrive pas |
probleme disque dur | question de disque dur externe |
achat d'un 2nd disque dur mobo a8n-e question | Disque dur invisble - pas de lettre affectée |
Problème récupération de données sur un disque grande capacité | Disque scsi 10000rpm silencieux ? |
Plus de sujets relatifs à : Quel disque dur 10000rpm ? |