|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : installation 2eme disque dur, yarrive pas |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2006 à 09:27:29 ![]() ![]() |
grotius | quel taille le disque?
|
milobellini | WESTERN DIGITAL CAVIAR SE - 80Go - 7200RPM - 8 Mo - SATA (version bulk)
|
milobellini | pour le nouveau |
milobellini | sinon, dans quel sens doit-on brancher les nappes, la 1 ere nappe (celle la plus proche de la carte mere) sur le disc maitre ou le contraire? |
thierry14 | Clic droit sur poste de travail puis "gerer". Vois-tu les 2 DD ? |
milobellini | non je n'ai que le 1 er disque dur |
thierry14 |
milobellini |
|
![]() Publicité | Posté le 24-02-2006 à 11:59:39 ![]() ![]() |
milobellini |
milobellini | sinon qq1 sait comment mettre les cavaliers sur chaque DD, et si le 1er controleur doit se brancher sur le dd maitre ou esclave? |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
sebti811 | +1 pour le formatage du disque, mais avec le rapport de sysoft on ne vois aucun controleur sata, soit driver non installé soit périphérique sata désactivé dans le bios... |
milobellini | le fait d'avoirdes nappes 40 fils pourraient changer qqs choses?
|
milobellini | j'ai donc essayé de trouver pour désactiver le mode sata mais je ne le trouve pas dans le bios. De plus je viens de m'apercevoir que dans le menu gerer il y a dans le bas de l'ecran le disque dur que je cherche à installer et c marqué "disque 1 non alloué " |
milobellini | up! |
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | yep
|
milobellini | je ne peux pas car il n'apparait pas en haut de l'ecran, le disque dur n'apparait qu'en bas et se trouve en non alloué |
XPaY Dehors les belges! | clic droit dessus tu dois pouvoir l'activer... --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | voila
|
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | aprés tu créé une partition étendue |
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | et |
XPaY Dehors les belges! | Pourquoi pas une principale?.??? O_o --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | ça dépend si c la partition system ou pas y a un DD de 10Go déja je pense que c pour le system , non ?
|
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | ça évite lors d'une réinstall éventuel de formater le mauvais disque |
XPaY Dehors les belges! | mais osef c'est pas le disque system il peut mettre des principales --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
kao98 ... | Il faut mettre 1 principale, et une étendue avec des disques logiques si besoin de plusieurs partitions. --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 24-02-2006 à 14:49:51 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
XPaY Dehors les belges! | C'est pas un disque systeme qu'il fait
Message édité par XPaY le 24-02-2006 à 15:06:35 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
sebti811 | Franchement l'un ou l'autre c pareil avec windows XP, cela avait son importance sous Windows 98, rien ne sert d'embrouillé celui qui demande de l'aide avec un détail aussi insignifiant |
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | bé je crois pas donc j'ai raison partition étendu a moins de vouloir faire un dual boot |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | |
milobellini |
sebti811 |
Message édité par sebti811 le 26-02-2006 à 13:45:43 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme disque dur | Problème d'installation de XP |
question de disque dur externe | Probleme installation windows |
achat d'un 2nd disque dur mobo a8n-e question | Installation hdd en sata |
Disque dur invisble - pas de lettre affectée | installation drivers sata impossible |
Problème récupération de données sur un disque grande capacité | Problème : disque dur externe qui ne s'allume plus |
Plus de sujets relatifs à : installation 2eme disque dur, yarrive pas |