|
Auteur | Sujet : Quel disque dur 10000rpm ? |
---|
Negro 300zx in the ... depot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 23:59:25 |
Negro 300zx in the ... depot |
|
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
|
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 17:55:33 |
kao98 ... | Et toi, t'as pas lu mon post ou quoi ! J'ai bien dit "dans ce cas" ! Et CE cas, c'est un problème PENDANT le jeu ! Et ça, ça n'a rien à voir avec le HDD !
Message édité par kao98 le 01-03-2006 à 18:02:32 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
kichiole | Le topic est intitulé "Quel disque dur 10000rpm ?", pourquoi se focaliser sur BF2 ? |
kao98 ... | Lis ses messages, et tu comprendras !
|
NeKsoN www.nekson.co | En faite je pensais que le temps de chargement des logiciels et des jeux etait du a mon disque dur maxtor sata 1 pasque quand je lance un truc il grate comme un fou, mais les gens m'on fait comprendre que si je passais au 2go de marque sa sera deja beaucoup mieu, celement quelle marque ?
|
Wilfried2828 |
|
NeKsoN www.nekson.co | Ok merci, et vous conseillez quoi comme antivirus ? |
ema nymton | Ce qu'il faut que tu comprennes c'est que l'ecart de temps lors du chargement d'un niveau de jeu par ex, entre un Raptor et un disque SATA 6x mois cher est NUL. Ton cerveau ne sentira pas la seconde que tu auras gagné au boot de windows (par contre ton portefeuille lui il sentira le prix).
|
NeKsoN www.nekson.co | Ok c'est bon j'ai compris! si un jeux mes du temps a se chargé c'est a cause de la memoire |
SpiNeAkeR |
Message édité par SpiNeAkeR le 02-03-2006 à 21:29:28 |
NeKsoN www.nekson.co | Moi sa swappe pas pendant le jeux, c'est juste que c'est lent a chargé ... |
kao98 ... | OMG O.o !
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
ema nymton | Gain de vitesse avec un raptor par rapport à un SATA classique = ZERO pour booter win, ou charger un jeu ou une application.
|
NeKsoN www.nekson.co | Ok ok mais alors quesqui fait qu'un jeu se charge rapidement ? quand je parle de se charge je ve dire quand on a choisis la map etc et que on a une barre de chargement et pas quand on lance le jeux pour arrivé au menu |
SpiNeAkeR | Si ya pas grand chose à charger ca se charge vite, si ya beaucoup ca met plus de temps... ca va pas chercher + loin...
Message édité par SpiNeAkeR le 03-03-2006 à 21:06:01 |
NeKsoN www.nekson.co | Donc meme dans cinquante ans le temps de chargement sera aussi lent... un ami me dit que c'est pasque j'ai un proc cadencé a 2ghz |
|
NeKsoN www.nekson.co | Oki oki merci a tous; donc rien bride le chargement de jeux dans ma config a par la memoire
|
SpiNeAkeR | C'est pas des cours d'informatique qu'il faut mais des cours de lecture je crois... |
kichiole |
Message édité par kichiole le 04-03-2006 à 00:31:03 |
ema nymton | C'est bien reste dans ton monde de Geek avec des Raptors sous Win XP , et continue à te persuader que "ça tourne ouachement plus vite".
|
kichiole | Les différences entre toi et moi :
J'ai pas parlé de station de travail ? Message édité par kichiole le 04-03-2006 à 11:00:26 |
ema nymton | Le "C'est mon metier" te grille et t'enfonce encore plus. Message édité par ema nymton le 04-03-2006 à 11:07:23 |
neogts | +1 kichiole |
kichiole |
Il veut de la réactivité, donc des temps d'accès réduits, de toute façon le Raptor est une référence en terme de débit mais aussi en terme de temps d'accès, donc c'est ce qu'il lui faut. Message édité par kichiole le 04-03-2006 à 11:17:45 |
neogts | Honnetement j'ai un Raid 0 de hitachi 7K250 et un raptor 74 go, et entre les deux ya pas photo le raptor est bien plus agréable, surtout du fait du temps d'accès de moins de 8 ms, le raid 0 c'est bien joli mais le temps d'accès reste le meme qu'un disque standard !
|
neogts | +10000 kichiole |
ema nymton | C'est marrant mais les test serieux eux ils ne montrent quasiment aucun gain lors des chargement des jeux entre Raptor et Sata.
Message édité par ema nymton le 04-03-2006 à 11:35:45 |
kichiole | Bah ouais, une voiture qui fait 90ch et une autre qui en fait 150 tu voies pas la différence...
Message édité par kichiole le 04-03-2006 à 11:44:31 |
neogts | pourtant il y a un bien un gain, bon pas énorme non plus de l'ordre de quelques secondes, disons que par rapport à un 7200 c'est clair c'est pas non plus le jour et la nuit loin de la, c'est sur c'est rien d'extraordinaire, et entre choisir 1Go de ram et un raptor et 2Go de ram et un 7200 rpm, vaut mieux prendre 2 go et un 7200 rpm. Je dis pas qu'il faut acheter un raptor, mais bon c'est vrai que c'est apréciable d'avoir un disque un peu plus réactif. |
kichiole |
Message cité 1 fois Message édité par kichiole le 04-03-2006 à 11:55:22 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque SATA2 sur port SATA1 ou 2, pas de différence !!!! | formater un disque dur sous dos avec windows 98 |
Mon disque dur Sata 2 est-il vraiment bien reconnu ? | installation 2eme disque dur, yarrive pas |
probleme disque dur | question de disque dur externe |
achat d'un 2nd disque dur mobo a8n-e question | Disque dur invisble - pas de lettre affectée |
Problème récupération de données sur un disque grande capacité | Disque scsi 10000rpm silencieux ? |
Plus de sujets relatifs à : Quel disque dur 10000rpm ? |