|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros problème disques durs SATA non reconnus subitement |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 22:54:05 |
T3K Berserk Overkill Certified | Salut,
Message édité par T3K le 07-06-2009 à 23:41:36 |
Cycofranck |
j'ai essayé de débrancher les 2 samsungs et les graveurs --> le raptor seul ne marche toujours pas (il doit être mort) en virant tout et en branchant en disque principal sur le sata 1 un 4eme disque formatté qui trainait, le bios ne le reconnait toujours pas le contrôleur sata de la CM serait-il mort ? mais dans ce cas là, comment les graveurs sata peuvent-ils être détecter dans le bios ? PS : j'ai également essayé de mettre les 2 samsungs dans un boitier externe branché sur un ordi portable --> les 2 disques sont détectés par XP comme étant des dd samsung donc je pense qu'ils doivent être ok meme si je peux pas avoir acces à mes données à cause du montage raid 0 Message édité par Cycofranck le 08-06-2009 à 18:50:40 |
T3K Berserk Overkill Certified | mystère mystère...
Message cité 1 fois Message édité par T3K le 08-06-2009 à 18:59:50 |
MeanBalls | clear cmos ?
|
Cycofranck |
|
backstage68 | up |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 19:47:12 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème graveur/gravure | Problème parametrage son |
Probleme d'alim ? | Problème Carte contrôleur |
carte mere et disque dur sata | Problème périphérique audio sur bus High Definition Audio |
[Résolu]Aucun affichage sur dual screen après boot WinXP | probleme reconnaissance ram sur p6t |
Probleme demarage windows | TRèS GROS PROBLEME D'ORDI.il tourne mais ne fonctionne pas |
Plus de sujets relatifs à : Gros problème disques durs SATA non reconnus subitement |