Salut à tous,
J'ai un petit soucis avec mes deux ecrans Viewsonic 22 pouces, je m'explique:
Ma config (dont je ne me souviens plus trop) processeur Intel 2,8 ou 3,2Ghz Core2Duo, 2Go de ram Geil, une carte graphique nVidia 9800 je pense...
J'ai toujours tourné en dual screen avec ces deux écrans en 1680x1050 en bureau étendu.
J'ai donc par la suite debrancher le second moniteur pour brancher un ecran TV samsung 42pouces en DVI/HDMI, tout a fonctionner nickel, je regardais des dvd et autres.
Je switchais parfois entre 2 moniteur ou 1moniteur/1TV
Hier soir en installant un nouveau meuble, j'ai du débrancher les deux moniteur et la tv avec le pc qui tournait.
En rebranchant un moniteur et la tv, plus aucun affichage sur ecran, j'ai donc essayé les combinaisons: 2moniteurs, 1moniteur/1 TV et l'autre moniteur et la TV, j'ai aussi changer leur branchement en DVI sur la carte graphique mais toujours rien.
en redémarrant le pc, je me suis rendu compte que sur l'écran principale, le Bios s'affiche, puis le logo Windows XP avec la barre de chargement... puis plus rien après.
J'imagine que l'écran suivant doit être l'affichage du login/motdepasse ou direct le bureau windows mais rien ne s'affiche sur aucun des moniteurs ni de la tv lorsque je la branche en dual screen...
J'ai depuis essayé avec un seul moniteur avec un autre ecran 20pouces, et ensuite avec un CRT 17pouces mais toujours rien excepté l'affichage du bios et du chargement windows par contre j'entends bien mon système démarrer ainsi que mon disque dur !
j'ai l'impression qu'arriver au bureau de windows, mon OS redirige l'affichage de l'écran vers un moniteur ou la tv mais qu'il ne les trouve pas car ils m'affichent tous "Aucun Signal"
help...
Message édité par replay le 08-06-2009 à 15:02:20