|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : TRèS GROS PROBLEME D'ORDI.il tourne mais ne fonctionne pas |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 11:43:55 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Vérififies que tout est bien enfiché dans le pc. Clear cmos pour commencer Message cité 1 fois Message édité par bazooca1 le 07-06-2009 à 11:58:19 --------------- Feedback |
stylven | si enfiché c'est branché le cable d'alim oui c'est le cas vu que les ventilo et le disque dur tournent |
zonka x58 forever! | A ce stade ça peut-être plusieurs choses:
Message édité par zonka le 07-06-2009 à 19:56:52 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Greg_K | As tu accès au BIOS?
|
zonka x58 forever! | Le fait que les ventilos et le disque tournent ne signifient en AUCUNE FACON que l'alim fonctionne CORRECTEMENT.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
stylven | c'est quoi le bios?et de toute facon je ne peut rien faire rien ne s'affiche a l'ecran.et j'ai essayé ne autre cartte graphique mais c'est toujour pareil |
stylven | et comment je fait pour voir si c'est l'alim. ? |
zonka x58 forever! | Ben justement en général, on teste avec une autre alim.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 20:08:29 |
stylven | excuse moi mais je n'y connai rien du tout en informatique.c quoi clear cmos?coment e fait?
|
zonka x58 forever! |
stylven | a ton avis zonka combien de temp je dois laisser le cavalier avant de remettre a sa place?
|
zonka x58 forever! | 5 vraies minutes c'est ok (en temps normal 2 secondes suffisent, mais là soyons méfiants) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
stylven | ok
|
stylven | j'ai fait comme marqué dans le topic mais ca ne marche toujour pas.alor? |
zonka x58 forever! | 1ere hypothèse : alim... Pas un pote/cousin/voisin qui pourrait gentiment démonter l'alim de son PC et tester sur le tien? (gaffe à brancher tous les connecteurs hein ^^) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
stylven | ok je vais essayé de trouver.
|
old100 V8 Power | "un page bleu avec ecrit qu'il faut que je stock mes données car il était endomagé."
|
stylven | j'ai tout esssayer.la je vien de brancher une autre alim mais rien.et oui old j'ai eu un message la semaine derniere sur une page bleue me disant en effet qu'il était endommagé |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 22:02:22 Ca sent le disque dur HS ca |
stylven | mais si le disque dur était hs,ca m'afficherai quelque chose a l'ecran quand meme nan?
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 22:04:04 Nan |
stylven | ca serai pas censé me dire que les données sont endommagées ou un truc comme ca?et quand je l'allume sans brancher le disque dur c'est toujour pareil |
zonka x58 forever! | tu as branché l'autre alim avec tous les connecteurs ?
stylven | oui yé sui desesperé |
stylven | et si il y a eu ce message ca peut etre quoi le probleme?
|
zonka x58 forever! | euhhh là ça commence à devenir compliqué: allez, en désespoir de cause : l'alim avec laquelle tu as testé, c'est quoi? (même une Topelite ou Heden devrait fonctionner, je sais bien, menfin là...) ; c'est une alim qui fonctionne dans un autre PC ou qui trainait au fond d'une armoire?
zonka x58 forever! | Ben voui, on s'oriente vraiment vers la carte-mère et/ou le processeur là...si quelqu'un a une autre idée.. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
stylven | shit...et tu sais pas comment je fait pour connaitre le modele de carte mere que c'est?
|
stylven | et c'est cher une carte mere?
|
zonka x58 forever! | Il y en a a tous les prix.
stylven | j'essaierai de trouver un revendeur info demain |
zonka x58 forever! | Peu importe ta carte-mère initiale, c'est une bouse Acer bridée.
Message édité par zonka le 08-06-2009 à 01:02:21 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
stylven | et tu sais pas comment je peut faire pour savoir si c'est le processeur ou la carte mere? je suis aller pour le diagnostic mais c'est 50euros.c'est cher a mon gout |
zonka x58 forever! | a part tester ton CPU sur une autre carte-mère et un autre CPU sur la tienne, pas de solution magique .... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
giloine Vivre tue | Tu as une carte graphique à l'interieur ou c'est une interface graphique intégrée ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] HP Pavilion dv95xx - Problème démarrage (écran noir) | Besoin de vos avis ! Problème PC Graphique Complexe. |
Problème d'alimentation pour ma carte graphique ! | Carte graphique : problème d'alimentation |
Probleme ventilateur sur pc portable | Config a 900€ Recu =D |
probleme de ram ocz | Problème ram G.skill |
Problème RAID / SATA | probleme pour programer un eprom carte mere asus striker extreme |
Plus de sujets relatifs à : TRèS GROS PROBLEME D'ORDI.il tourne mais ne fonctionne pas |