|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème DD et partition magic 8 |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 22:17:05 |
extraterrestre | Essaie de fusionner les deux partittions pour voir..et après tu pourras repartitionner ton deuxième disque dur. |
cpdump | Pour supprimer des partitions, il n'y a pas besoin de PM, le gestionnaire de disques est suffisant.
|
extraterrestre | Sinon ce que tu peux faire c'est télécharger "Delpart" : http://www.clashinfo.com/telecharger/Delpart_115.html il est capable de détruire n'importe quelle partition beaucoup plus efficacement que PM8 ou autre.. |
Svinkos | je l'ai téléchargé, lors de l'install, il met erreur car il essaye d'accéder au disque...... |
jean pierre | peut etre esayer ultimateboocd, il y a quelque utilitaire pour les partitions, ranish et d'autre gratuit, pour recuperer, editer, detruire et creer |
extraterrestre |
|
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 15:09:36 |
jean pierre |
|
Svinkos | et ça s'utilise comment ?
|
jean pierre |
|
Svinkos | j'ai dl ça : ubcd32-basic.exe, sur télécharger.com. Je l'ai extrait, ça me donne ça : ubcd32-basic.iso, je l'extrait et ça me donne 8 dossiers et 3 fichiers.
|
cpdump | Il faut faire graver l'image du CD (fichier .ISO). Certains soft de gravure n'acceptent pas les images au format ISO.
|
Svinkos | est-ce que tu peux m'expliquer exactement quoi faire une fois que j'ai dl le fichier ubcd32-basic.exe stp ?
|
cpdump | |
Svinkos | ok, là je teste la mémoire, après je vais voir, tu me conseilles quoi comme test ? |
Svinkos | il y a plusieurs applications apparemment pour maxtor, maquelle dois-je choisir ??
|
jean pierre | il y a des outils de tests et formatage bad niveaux, il me semble. Et pour effacer il y en a aussi mais pas dans la meme section |
Svinkos | j'ai testé ranish partition manager et il met " error table partition 00...." Message édité par Svinkos le 25-04-2005 à 19:16:00 |
Svinkos | là il fait : analyse cylinder et il met : read error at 506/0/1 ( Iba 812...) |
extraterrestre | Tente d'effectuer un formatage de bas niveau avec le logiciel inclus qui correspond à la marque de ton disque dur pour corriger les secteurs défecteux.. |
cpdump | Pour Maxtor, c'est powermax. |
cpdump | Tu es sur que powermax a corrigé tous les secteurs defectueux ?
|
Svinkos | j'ai fait une analyse avec powermax et il a corrigé donc j'éspère que c'est bon.
|
jean pierre | regarde si le dd est encore sous garantie, ca peut eviter l'achat d'un autre
|
Svinkos | j'ai plus le ticket de caisse mais je vais quand même essayer de gérer...... |
cpdump | Tu n'as pas besoin de la facture pour faire jouer la garantie constructeur. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec internet | Probleme avec Sagem Fast 800 |
Problème carte ATI Radeon 9800 Pro | GROS problème avec mon CPU (AMD 2600+) |
Partition magic Avec du RAID | Probleme reseau ethernet |
problème: acquisition en noir et blanc | Problème : reboot automatique |
Problème de boot lent avec CG intégrée (MSI K7N2G-ILSR) | |
Plus de sujets relatifs à : problème DD et partition magic 8 |