|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme reseau ethernet |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 13:08:59 |
quicksilver01 |
Yannboss | Merci |
quicksilver01 | Et aussi sur le pc 1 ou tu a la carte --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Yannboss | Oui, ca je l'ai deja fait, j'ai tout configuré, c'est juste que les PC ne se voiyent pas |
quicksilver01 | Active le partages de fichier et d'imprimante sur les 2 cp , faut que tu fasse la manipulation sur les 2pc : mon pc se connecte via une passerelle bla bla --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Yannboss | mince, il a pris le disque dur comme un smiley lol |
Yannboss | Je precise que j'ai la Freebox |
quicksilver01 | Sur ton pc2 dans favoris reseau , à droite tu clique sur creer un reseau domestique et normalement sa devrait etre bon. Message édité par quicksilver01 le 24-04-2005 à 13:35:49 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 13:35:21 |
Yannboss | Ok je vais esayer je te tiens au courant |
Yannboss | toujours rien
|
quicksilver01 |
Non c'est pas vrai xp marque nawak, c'est juste un option a decocher dans la carte reseau.
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Yannboss | heuu oui mais laquelle ? |
Yannboss | Non ok c'ets bon j'ai trouvé, mais toujours pas de partage !!!! Grrrr, vous auriez pas une tuto ou une solution ? Dans mon premier post, tout est normal ? |
quicksilver01 | Normalement tu a ca : --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Yannboss |
Yannboss |
rocklee | Il faut donc 3 cartes éthernet en tout? |
Yannboss | Je vous en prie, aidez moi |
quicksilver01 | Ben le mieux se serait d'avoir 2 carte ethernet dans le pc 1 qui fera office de passerelle et 1 dans le pc 2. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Yannboss | Oui, mais pourquoi ils ne se voiyent pas ?? Y a quand meme un probleme quelque part ? |
quicksilver01 | Ta le firewall d'xp activé peut etre, je sais plus --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Yannboss | meme groupe de travail aussi |
quicksilver01 | Et si tu fait : ajouter un favoris reseau?
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Yannboss | oui, je suis sur du cable croisé |
Yannboss | Je met quoi dans 'adresse reseau ou internet ?' |
quicksilver01 | 192.168.0.2 ou le nom que ta donné a ton pc 2. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Yannboss | y me dis que le dossier n'est pas valide, apparement y faut des trucs comme ca :
|
quicksilver01 |
quicksilver01 | Essaye de te procurer une seconde carte ethernet. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Yannboss | bon c'est bon, je laisse tomber, j'apellerai un pote pour lui dire de venir me regler tout ca.
|
quicksilver01 | Et mais je suisvraiment ko moi sa se voit, tu a la freebox ou pas? Si ta la freebox tu active le mode routeur ton pc1 tu le met en usb et le pc 2 tu le branche grace au cable ethernet mais depuis la freebox et non pas le pc --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
jean pierre | dans la section windows software, il y a 2 topic sur la freebox |
quicksilver01 | Ben oui il y en a plein qui font sa, je vois pas ou est le problème. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
pas de bol | Est-ce que les ping passent de l'un à l'autre ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |