Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1989 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Probleme sur HP Psc 750 qui marche pas .

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4029345
amd2000
Posté le 24-04-2005 à 11:53:12  profilanswer

Salut à tous ,  

Voilà , j'ai en ma poséssion une HP psc 750 ( combi imprimante , scanner , photocopieuse ) mais quand je le branche , il ne s'allume pas .

J' ai tester le transfo , démonter la machine a la recherche d'un composant défectueux , rien.

Le seul composant que je n'est pas tester est la carte electronique d'alimentation car je ne sait pas comment la tester , et du coup , je sais pas si c' est elle qui déconne .

Voilà , j'aurai aimer savoir si d'autres avait deja eu le meme probleme ou équivalent , et comment dépanner ma machine , qui n'est plus sous garantie .

Merci d'avance pour votre aide , si je réponds pas dans la minute c'est normal ( famille ) alors je réponds plus tard .

---------------
Setup en cours de finition ...
mood
Publicité
Posté le 24-04-2005 à 11:53:12  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Probleme - snapshot CS - Dernier driver NvidiaProbleme de branchement de fil a la carte mere
Problème avec ma radeon 9600 proProblème pour allumer mon pc
probleme de memoireProblème avec ma souris
probleme de compilation avec la librairie nurbs++Problème de carte graphique .......
probleme nero / graveurProblème lecteur dvd/divx Yamada dvx6600
Plus de sujets relatifs à : Probleme sur HP Psc 750 qui marche pas .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)