|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de carte graphique ....... |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2005 à 16:29:55 ![]() ![]() |
yasmous | up ! |
yasmous | aussi, mes temperatures sont normales..... personne n'a une petite idée ?? |
yasmous | up !
|
extraterrestre | Quelle alimentation as tu? parce que ton 12v @ 13.18 peut compromettre la stabilité de ton sytème. |
yasmous | c une noname il me semble mais elle a tres bien fonctionné depuis que j'ai le paicai (3 ans )
|
yasmous | Personne n'a une petite idée ??
|
quicksilver01 | Si tu prend driver cleaner , tu desinstalle tout les drivers graphiques nvidia avec ce programme, tu reboot, tu relance le programme pour effacer le reste, ensuite tu installe les derniers drivers nv. --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
yasmous | déja essayé |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2005 à 12:58:10 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Ta installer diractx x9 , ou des drivers recent pour ta carte mere avec drivers agp? --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
yasmous | directx 9 est installé d'origine avec XP sp2, les drivers de la carte mere sont les via Hyperion les plus récent....
|
yasmous | je pouurrai essayer de mettre eds drivers hyperion plus ancien vu qu'avant (quand ca marchait) c'était pas les derniers....mais est ce que je peux désinstaller les anciens ??
|
quicksilver01 | Tu peu pas essayer une autre carte graphique nv ou mettre la tienne dans un autre pc --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
yasmous | non pas pour le moment |
quicksilver01 | Quant tu eteint ton moteur de voiture et que tu coupe pas le contact , comment se fait il que la radio fonctionne toujours? --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
yasmous | Oki mais bon je vais encore essayer....
|
quicksilver01 | Ok oublie pas de cocher la case intstaller le driver agp ou essaye d'installer manuellement les drivers. --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
ratach osis | ou tu peux essayer d'installler xp pro SP1 pour voir, le SP2 est incompatible avec certains composants (oué c le comble pour un service pack) |
quicksilver01 |
ratach osis |
|
yasmous | non win update est toujours désactivé et il a toujours été comme ca.... |
ratach osis |
|
Down to the Devil | Non, si ça marchais avant avec le bios d'origine, y'as pas de raison que ça marche pas maintenant.
|
yasmous | C'est vrai, ne tentons pas le diable la situaton n'est pas si désespérée |
ratach osis | voila c'est mieu, l'empressement, la colere tout ca obiwan ne le desir point. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |