Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
596 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Problème carte ATI Radeon 9800 Pro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4030351
danlec
Posté le 24-04-2005 à 18:02:51  profilanswer

Bonjour,

J'ai un problème avec ma carte ATI Radeon 9800 Pro. Quand je lance un dxdiag avec Tester DirectDraw et Direct3D en mode plein écran uniquement j'ai des points et des stries jaunes, jaunes orangées et verts au lieu d'avoir un fonds d'écran entièrement noir.Quelqu'un a t-il une idée sachant que d'une part j'ai extrait et réinséré la carte dans son slot AGP et que le ventilo tourne et que d'autre part j'ai réinstallé les pilotes DirectX 9.0c, sans résultat. Après avoir lancé ces tests, un certain nombre d'icônes du bureau ont également disparu !!!
Est-ce un souci matériel ou logiciel ?
D'avance merci.
@+

mood
Publicité
Posté le 24-04-2005 à 18:02:51  profilanswer

n°4031085
marvinkill
Posté le 24-04-2005 à 22:59:06  profilanswer

souci logiciel... tu desinstal tou é repar a zero

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
choix d'une carte graphique pour jouez pénart!Pb "detection memoire" sur carte mere MSI KT3 Ultra
Choix d'une carte mere entre 50 et 100 euros, compatible mem DDRGROS problème avec mon CPU (AMD 2600+)
Probleme reseau ethernetproblème: acquisition en noir et blanc
Problème : reboot automatiqueconseils carte graphique et boitier
Problème de boot lent avec CG intégrée (MSI K7N2G-ILSR)ram pc3200 sur une vieille carte mere k7s5a
Plus de sujets relatifs à : Problème carte ATI Radeon 9800 Pro

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR