|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La performance d'un raid dépend-elle du nbr de disques ? |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2021 à 12:10:38 ![]() ![]() |
naphh minai shinmai | tu peux pas, raid0= 2 max, et tout les autre raid font du "recovery" et consomme du cpu
Message cité 1 fois Message édité par naphh le 01-05-2021 à 12:34:26 |
zonka x58 forever! | Hormis l'aspect purement fun et théorique, quel est l'intérêt pratique? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
damiou_03 |
zonka x58 forever! | Un des nombreux articles traitant du sujet sur le net, pris au hasard : https://www.prepressure.com/library/technology/raid
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est de la connerie du raid0 avec 8DD , si tu veux des perfs passe sur SSD , bienvenue en 2021 --------------- Ma cinémathèque |
zonka x58 forever! | Autant d'écritures que ça ??? Au pire 2 SSD en raid1 pour la sécurité.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2021 à 13:07:32 ![]() ![]() |
yellowraven |
Message édité par yellowraven le 01-05-2021 à 13:23:51 |
naphh minai shinmai | tu as quoi pour les brancher deja?, ta CM prend 8 sata?, et genre tu t'en fiche d'avoir des demande CPU? Message cité 1 fois Message édité par naphh le 01-05-2021 à 13:34:23 |
damiou_03 | Si c'est pour faire du Chia et que tu as déjà les disques why not. Message cité 1 fois Message édité par damiou_03 le 01-05-2021 à 13:43:51 |
yellowraven |
|
yellowraven |
|
damiou_03 |
yellowraven |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Il faut croire que tu n'as pas regardé le lien que j'ai mis plus haut
--------------- Ma cinémathèque |
damiou_03 |
|
yellowraven |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Tes fichiers temporaires font quelle taille en moyenne ? Ce sont des gros fichiers ou des petits fichiers ?
--------------- Ma cinémathèque |
yellowraven |
|
yellowraven |
Message édité par yellowraven le 01-05-2021 à 19:00:00 |
zonka x58 forever! | Sur les petits fichiers ça va être catastrophique, surtout avec la latence du raid, oui --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |