|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Perf.] Les débits de vos disque-dur, c'est inside ! |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 00:00:36 |
didier1809 ${citation_perso} | 15mb/sec, maxtor 20Go udma 100 7200rpm
Message édité par didier1809 le 30-05-2003 à 00:17:05 --------------- . |
totOfiGhter | 32 mo/s
|
zaboy J'adore qu'un plan... | bon sang le derneir bench la ..ca lit plus vite sur le fat32 ??? --------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
Nean | fichtre il craint mon pc !
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 09:46:35 |
S2000 CduGood !!! |
Non non j'ai actu un seagate Sata V et le connecteur resemble à celui du Sata mais en 2 x plus long... et sur la photo de l'auto collant du HDD il y à un adaptateur et dessus tu meT un molex normal |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Dakans pouet pouet |
ben ouai,le FAT32 est + rapide c pas nouveau ça Message édité par Dakans le 30-05-2003 à 11:28:54 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
S2000 CduGood !!! |
--------------- I lOvE LifE |
tyrou | 52606kB/s
|
Dakans pouet pouet |
lit + haut --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
S2000 CduGood !!! |
DI4B0LIK | question conne mais c'est ou pour tester le débit des disques ? |
christian Tout n'est qu'illusion |
|
coolbit | seagate barracuda IV 40Go NTFS Win XP -> 25,7 Mo/s |
amdmanu I'm still alive | SCSI U-160 15 krpm : 66 M/s
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Nowa XOXO | 2 * Maxtor 80 Go 7200 4Mo Raid 0 |
TotalRecall Modérateur | Sandra n'est pas fiable (notez que je n'ai pas dit "est une merde" ), les scores sont bizarres selon le pc et la fragmentation influe sur les résultats.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Proov Art & Science | sous Sandra: 23 Mo/s
|
S2000 CduGood !!! |
S2000 CduGood !!! | Et en Sata ??? quelqu'un ? --------------- I lOvE LifE |
ITM Avatar peint à la main | Sous une mdk9 un maxtor 80Go
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
S2000 CduGood !!! |
Dj-brabus | perso
--------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | 40.3mb/sec de moyenne sur un maxtor 60 go 7200 rpm mais branché en ata 100 seulement --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Avec NT j'aime bien O&O Defrag. |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | perso c'Est Diskeeper
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | ha bah faudrait que je l'essaie, on m'a conseillé diskeeper, je l'ai essyé et je suis satisfait donc j'en ai pas essayé d'autre --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Neo_XP Dawa'z addict | débit a la con pour le sondage --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |