louarnig Ankou am doug, Anken am ren | GrizzzlyBear a écrit :
Ah, moi pour les vieux jeux (qui n'ont pas besoin d'être installés), j'ai une partition dédiée. Pour ceux qui nécessitent une installation, il y a toujours moyen de récupérer le petit fichier du profil de l'utilisateur, qui permet de savoir où on en est et de nous éviter de nous retaper tous les tableaux.
|
Mince ! Je viens de lire ce thread et me voila perplexe 1 semaine après mon install de raid matrix 0/1 de 2x640Go : J'ai opté pour la solution suivante dans l'ordre de création et avec Xp : En raid 0 :
C: sytème + Temp = 25 Go
S : swap = 5Go ( à +25 , il reste encore bien placé sur le disque !)
M : Montage video et jeux "en cours" ( 2 ou 3 maxi ) = 170 go
En raid 1 :
D : le stockage ! 500Go
Je ghost C avec acronis sur D + 1 image sur partition dédiée d'un 3ième DD. pour les Temp j'ai laissé tombé : J'avais crée au début une partoche pour eux mais boaf, sont aussi bien dans les documents & settings et ça simplifie leur sauvegarde...
Du coup j'ai du mal à adhérer à votre truc de la partition système de 250 go : Si je fais une image système ( obligatoire, d'autant plus avec C en raid0 ) ça veut dire que l'opération prend 10 fois plus de temps et qu'il faut un DD dédié de 250 go pour accueillir le clone !? un peu chéro comme solution ! Bref ma question maintenez vous que la solution du "gros C" peut etre appliquée aussi à ma config en raid 0/1 ? Genre 2 partoches pour le raid 0 c= 195Go et S=5go
|