|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Partition sur WD Caviar Black 750 Go |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 19:42:49 |
Panzer Kunst poohned | ptit up --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! | Tu peux déjà t'inspirer ce ce que j'ai écrit ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4680_1.htm
Message édité par GrizzzlyBear le 18-09-2008 à 21:55:14 |
laguepe |
Message édité par laguepe le 18-09-2008 à 22:04:14 |
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! | En fait, elle disait qu'il vaut mieux une seule partition pour l'OS et tous les softs. Car tu proposais de séparer l'OS des jeux et grosses applications. Pour ça, elle a entièrement raison, ça ne sert à rien.
Message édité par GrizzzlyBear le 19-09-2008 à 00:19:56 |
Panzer Kunst poohned | Nop rien! Pourtant je suis pas un novice total en matière de hardware mais alors là... L'optimum pour mon 750 Go? c'est quoi? --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! | Bon ben je passe la mains aux autres pour t'expliquer ça, moi je me sens incapable de t'en dire plus. |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 19:54:50 |
Panzer Kunst poohned | Okay!
Message cité 1 fois Message édité par Panzer Kunst le 19-09-2008 à 20:00:48 --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
Panzer Kunst poohned | IOUP --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
Panzer Kunst poohned | Need rep plz --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
npcza |
|