Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Ouvrir des fichiers recuperés avec getdataback

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouvrir des fichiers recuperés avec getdataback

n°3065844
adru
Posté le 10-03-2004 à 13:53:31  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
Alors voila, mon ordi ma planté alors que je voulais le partitionner. vous imaginez donc, tout mon travail perdu. apres avoir essayé de recuperer une partie du disque, j'ai fini par tout formater en ntfs et reinstaler windows xp.
 
j'ai eu a preter le logiciel getdataback v. 2.25, il m'a retrouvé tout mes fichiers, enfin beaucoup, j'arrive a les reprendre, ils pèsent le poids normal mais impossible de les ouvrir : "format non reconnu" la plus part du temps. alors que l'icone word ou excel s'affiche correctement.
 
pouvez vous m'aider ?
 
merci d'avance.
 
ps : je suis pas un crac d'informatique alors rester le plus simple possible svp.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 13:53:31  profilanswer
 

n°3065860
jakovasaur
Posté le 10-03-2004 à 13:58:37  profilanswer
 

même si ton fichier est corrompu, l'îcone de tes fichiers apparaitra correctement, rien d'étonnant. L'icone est assigné par l'OS en fonction de l'extension du fichier à laquelle elle est associé à tel ou tel programme.
Pour les EXE c différent, l'icone est contenu dans le fichier.

n°3066066
adru
Posté le 10-03-2004 à 15:06:48  profilanswer
 

ok, merci pour l'info. si tu as une idée de ou peu venir l'erreur ds le fichiers, je suis preneur.
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Ouvrir des fichiers recuperés avec getdataback

 

Sujets relatifs
Saturation du PC lors de copie/transfert de fichiersSpeed Touch 510 - ouvrir ports...
impossible de suprimer des fichiers et logicielsGravure DVD :nombre maximun de repertoires et de fichiers?
Peut on déplacer des fichiers avec geexbox ? Si oui comment ?Fichiers mutants sur cd !! Ou alors lecteur possédé ? ^^
utilisation de fichiers ISOGetdataback trouve mais restaure pas
récupération de fichiersFichiers gravés en multisession sur DVD-R invisibles ? ...
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir des fichiers recuperés avec getdataback


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR