|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Saturation du PC lors de copie/transfert de fichiers |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 05:26:28 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
djan | Oui oui, bien sûr, je suis en DMA 5 pour les 2 disques. --------------- -= djan =- |
MarcoX | essaye de mettre chaque DD, sur un nappe IDE diferrente... |
djan | Ils sont sur des nappes IDE différentes. Chacun en maître sur son port respectif. --------------- -= djan =- |
MarcoX | ben teste l'inverse alors meme nappe pour les 2 DD ou tu transfert, défois que |
Space Profil: Maux des rateurs | antivirus ? |
djan |
En effet, maintenant que tu parles d'Antivirus, ça me fait penser à ce merdier de Norton qui scan tout fichier transféré ou copié.
--------------- -= djan =- |
MarcoX | ben de toute facon, l'antivirus intervient tout le temp, surtout le dernier Norton 2004 ! ca protège bien, mais alors qu'est-ce que ca ram !!! |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 00:50:07 |
djan | Oui, ça rame trop, je pense le changer dés que je trouve une alternative. J'ai jamais aimé Norton et tous ses outils qui servent à rien. --------------- -= djan =- |
elcarla1 | Moi, je n'ai pas d'antivirus, et pourtant ca rame grave, j'ai reformaté, meme sanction, je ne comprends pas. |
djan |
Ca rame quand chez toi ? Quand tu fais des transferts/copies de fichiers ? Vérifie quand même que les DMA sont activés chez toi et pense à séparer le port IDE de chacun de tes disques de sorte qu'ls ne soient pas sur le même port IDE. Ca peut peut-être arranger quelque chose. Mais bon, je vais essayer quelque temps sans antivirus. --------------- -= djan =- |
djan | Comme chez moi. Et ça le fait même lorsque j'ai du multiplexage vidéo sur le même disque. Disque 2 -> Disque 2. (8Mo cache) --------------- -= djan =- |
melba | Oui passer en BUS SCSI................;; |
janus_75 |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
melba |
Message édité par melba le 09-03-2004 à 23:40:21 |
lombric |
djan |
A la fin de chaque fichier ? Si c'est le cas, c'est Norton qui vérifie chaque fichier en fin de copie. --------------- -= djan =- |
djan |
Un exemple simple : Sur mon disque 2, qui ne comporte pas Windows, j'ai un dossier dans lequel je contient les fichiers VTS et VOB d'un DVD. J'extrait de ce DVD (donc des fichiers VOB contenu sur mon disque) la vidéo et le son (séparation), à ce moment je fais du démultiplexage en lisant et en écrivant sur le même disque. Et là, je peux vous assurer que ça rame. Je veux dire windows et tous mes programmes ouverts à ce moment rament. Je voudrais comprendre le pourquoi et si c'est normal. Message édité par djan le 10-03-2004 à 02:37:21 --------------- -= djan =- |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Ca peut être lié au programme que tu utilises pour demultiplexer. Si il se lance en priorité haute, il peut prendre la pas sur tous les autres. |
bob306 Veteran HFR | j'ais le meme soucis que toi pendant les transferts de gros fichiers , le probleme ? ma quantité de ram passe de 718 mo de libre a 0 , mes disques sont bien en dma 5 et j'utilise une carte pci 133 pour une partie des disque dur --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
melba |
Message édité par melba le 10-03-2004 à 10:53:46 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
lombric |
|
djan |
Non, quasi aucune ressource n'est demandée ni au processeur, ni à la mémoire. Ce n'est pas une transformation mais plus une séparation de l'audio et de la vidéo. Un autre exemple encore plus simple : Je transfert des fichiers de mon disque 3 vers mon disque 2, ça râme. Je sais plus rien faire tant sue c'est pas fini. C'est chiant l'IDE. --------------- -= djan =- |
denn | Tu peux essayer supercopier, ça n'ira pas plus vite, mais tu peux ralentir le débit du transfert si tu veux, ça devrait te permettre de faire autre chose en même temps:
|
Publicité | Posté le |