Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Gravure DVD :nombre maximun de repertoires et de fichiers?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gravure DVD :nombre maximun de repertoires et de fichiers?

n°3039204
cyberfred
Posté le 27-02-2004 à 00:12:58  profilanswer
 

Salut
Voilà la question que je me pose :
Y a t'il un nombre maximun de fichier ou de repertoire que l'on peut graver sur dvd ? ou alors il n'y a de limite que la capacité du DVD?
Style ,si j'ai 500 repertoires avec 6000 fichiers en tout , est ce que ca peut poser problême.
Merci d'avance si vous avez une réponse.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2004 à 00:12:58  profilanswer
 

n°3039258
cacahouett
Posté le 27-02-2004 à 00:38:19  profilanswer
 

je pense pas ... par contre il me semble que j'avais lu ici même qu'il y avait une limite de fichiers par répertoire. Mais c'était bcp plus que ça je crois.

n°3039408
cyberfred
Posté le 27-02-2004 à 07:26:50  profilanswer
 

cacahouett a écrit :

je pense pas ... par contre il me semble que j'avais lu ici même qu'il y avait une limite de fichiers par répertoire. Mais c'était bcp plus que ça je crois.


exact , moi aussi j'avais entendu dire qu'il y avait une limite de fichiers par repertoires mais je ne sais plus combien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Gravure DVD :nombre maximun de repertoires et de fichiers?

 

Sujets relatifs
gravure d imageGravure Copie
problème de lecteur DVD et CD romgravure geographique d un dvd
Graveur DVD interne dans un boîtier externe USB 2 (et firewire 1394)DVD Asus E616P1 : pb de rip en UDMA 66 et pas en PIO
Lecteur DVD et graveur reconnu en BIOS mais pas sous Windows????rangement DVD/CD - conseil ?
Nouveau Graveur DVD LG 12x.... !/!\ Faux DVD R RITECK ???
Plus de sujets relatifs à : Gravure DVD :nombre maximun de repertoires et de fichiers?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR