Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Getdataback trouve mais restaure pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Getdataback trouve mais restaure pas

n°3002929
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 10-02-2004 à 11:49:40  profilanswer
 

J'avais fé une betise sur une de partition, j'ai testé getdataback, il me trouve toutes mes données, mais ne crée pas la table associée ! Kelkun s'est déjà servi de ce logiciel.
Ps : j'ai une version shareware...

mood
Publicité
Posté le 10-02-2004 à 11:49:40  profilanswer
 

n°3002947
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 10-02-2004 à 11:55:08  profilanswer
 

"This is a read-only utility, meaning that the program will never attempt to write to the drive you are about to recover."
 
La version shareware te montre ce que la version payante pourrait te récupérer si tu l'achetais :)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3002954
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 10-02-2004 à 11:58:40  profilanswer
 

When Step 5 completed and you are ready to copy the recovered files over to the "good drive", you need to purchase a license code if you have not already done so. Do not quit GetDataBack for purchasing or entering the license code, just enter the code and continue with copying the files. It is a good idea to start with the files you need most.
 
C'est clair ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3002968
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 10-02-2004 à 12:08:11  profilanswer
 

eh oui, j'avais pas lu ca, je m'attendais à un truc du genre.
Vous connaissez un truc gratuit ki faist pareil ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Getdataback trouve mais restaure pas

 

Sujets relatifs
Ventilateur Chipset NFS-7 cassé! Ou en trouvé???Recherche drivers pour Carte mere inconnue edit: Trouvé
ATI all in wonder 128 pro PCI .... trouvé!!Gros probléme // TROUVE !! C'était le ventilo !
Prob install Sata et Windows EDIT: J'ai trouvé la solutionAu secours ma nf7 ne trouve pas mes DD
je ne trouve pas de test pour la EN528Ou trouvé sur le net le moins cher possible la Geforce 4 MX 440 - 64MO
Ca se trouve encore des Barracudda V?windows98SE ne trouve pas le pilote de PCI serial controller
Plus de sujets relatifs à : Getdataback trouve mais restaure pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR