J'avais fé une betise sur une de partition, j'ai testé getdataback, il me trouve toutes mes données, mais ne crée pas la table associée ! Kelkun s'est déjà servi de ce logiciel.
Ps : j'ai une version shareware...
Publicité
Posté le 10-02-2004 à 11:49:40
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 10-02-2004 à 11:55:08
"This is a read-only utility, meaning that the program will never attempt to write to the drive you are about to recover."
La version shareware te montre ce que la version payante pourrait te récupérer si tu l'achetais
---------------
Institutions européennes:Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 10-02-2004 à 11:58:40
When Step 5 completed and you are ready to copy the recovered files over to the "good drive", you need to purchase a license code if you have not already done so. Do not quit GetDataBack for purchasing or entering the license code, just enter the code and continue with copying the files. It is a good idea to start with the files you need most.
C'est clair ...
---------------
Institutions européennes:Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 10-02-2004 à 12:08:11
eh oui, j'avais pas lu ca, je m'attendais à un truc du genre.
Vous connaissez un truc gratuit ki faist pareil ?