|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Meilleures perfs avec DD ? |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 15:09:16 |
lapin | 2 raptor 150GO SATA 16MO de cache
|
mozvillat | oui !! mais la c'est beaucoup plus cher !!
|
lapin | mouhais a par que els SAMSUNG SPINPOINT SP120 sont plus performant que les maxtor et SAMSUNG à racheter MAXTOR.
|
mozvillat | ok, donc pour toi je ferais mieux d'acheter 2 samsung sp120 et les mettre en raid, plutot que 2 raptor 36 go en raid egalement ? |
c_planet | tu peux pas faire du raid 0+1 avec 2hd, il en faut 4. |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? |
Message cité 1 fois Message édité par buggys le 07-08-2006 à 17:52:26 |
lapin | oui car tu sera plus en cohèrance allier les perf à la capaciter pour pas trop cher
|
lapin |
|
mozvillat | Merci a tous pour vos réponse...
|
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 19:52:04 |
lapin | a mon avis tout depend si il y a deux plateaux pour le 74GO et dans se cas ,le RAID RAPTOR 36GO reste meilleur .
|
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? |
|
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | t'as un lien ou c'est expliqué clairement ??
|
mozvillat | http://support.wdc.com/fr/warranty/rmaoptions.asp
|
mozvillat | oui peut etre, mais dans ce cas la mon raptor est defectueux !!!!! lol |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | faut le prouver aussi
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins | c'est seulement en cas de produit défectueux
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs! | Si ça fonctionne....je gagne en perfs ou non??? |
perfs 4x512 mo, 1go+2x512mo , 1go+1go... | Quel composant changer pour avoir plus de perfs |
Hitachi 7k250: changer pour augmentre les perfs? | tension alim faible, perfs jeux aleatoires |
Perfs DD : 2 x 7200 rpm en RAID-0 ou 1 x 10 000 rpm ? | perfs call of duty 2 |
question perfs / frequence cpu-ram | Problème Perfs Gskill extreme 2*1 Go PC4000 HZ |
Plus de sujets relatifs à : Meilleures perfs avec DD ? |