|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Si ça fonctionne....je gagne en perfs ou non??? |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 22:49:24 |
Fraisouille Grouik Grouik | Nan, ça changera rien. Si tu veux plus de fluidité, faut baisser les détails, y'a pas de secrets |
mrdoug | stabilité, c'est clair, c'est une alim de merde que t'as, surtout avec un P4, après niveau fluidité c'est comme le dit Fraisouille... (bon t'as pas non plus un processeur taillé pour le jeu) |
Gigathlon Quad-neurones natif | Très fortement déconseillé la 2e alim, c'est des coups à cramer ta 6800 connement en allumant que celle qui y est reliée. |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 19-07-2006 à 22:58:13 |
Fraisouille Grouik Grouik | En low detail ???? A mon avis, t'as un soucis ailleurs
Message cité 1 fois Message édité par Fraisouille le 19-07-2006 à 22:57:40 |
mrdoug | Le mieux serait de changer d'alim, c'est vrai que c'est déconseiller d'en rajouer une seconde |
neosan |
|
neosan |
|
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 22:59:54 |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 19-07-2006 à 23:03:33 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ol18 | Salut!
Message cité 2 fois Message édité par ol18 le 19-07-2006 à 23:12:47 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
ol18 |
Message cité 1 fois Message édité par ol18 le 19-07-2006 à 23:22:57 |
Hoang XD |
|
neosan |
|
neosan |
|
proximus |
|
|
neosan |
|
proximus |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Non. --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
albanium | non pas possible que sa soit le P4 qui crée des sacades mais ton disque dur peut etre de mauvais accès disque sa fait ça parfois ( sa m'ai arrivé). Formate réinstalle et tu verra |
|
proximus |
|
Mimi Cool |
Message édité par Mimi Cool le 20-07-2006 à 08:58:58 |
juilletiste |
|
juilletiste |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 20-07-2006 à 09:26:27 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
albanium |
|
|
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
neosan | bon ben a propos des performance du P4E j'ai deux sons de cloche :s
|
neosan |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
gskill fonctionne en 2t mais pas en 1t | mon boitié ne fonctionne plut |
carte reseau ne fonctionne plus suite à changement de graveur | perfs 4x512 mo, 1go+2x512mo , 1go+1go... |
Quel composant changer pour avoir plus de perfs | Graveur pionneer DVR-110D fonctionne sur un pc mais pas sur l'autre ! |
DDR2 qui ne fonctionne pas en dual | ma RAM fonctionne pas |
WD CAVIAR SE 800 80GO Fonctionne plus ??? | Fan de ma carte mère ne fonctionne plus! |
Plus de sujets relatifs à : Si ça fonctionne....je gagne en perfs ou non??? |