|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : c'est quoi le meilleur 8to aujourd'hui??? |
labrat ah les femmes! | lut
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 10:22:30 |
zonka x58 forever! | Perso je prends tout sauf du Seagate si je veux du costaud. TOSHIBA X300/P300 Message édité par zonka le 19-03-2020 à 12:43:01 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
labrat ah les femmes! | je sais pas pourquoi tu dis ca , j'avais un boitier externe qui deconnait a mort merci quand meme Message édité par labrat le 19-03-2020 à 15:23:21 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
labrat ah les femmes! |
zonka x58 forever! |
labrat ah les femmes! |
Space Profil: Maux des rateurs | Perso ces 7 dernières années j'ai pris que des WD Red , aucun problème avec 4 DDs de 8To et 3To, si je reprends un DD cela certainement un WD Red voir un WD White --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 20:25:04 |
labrat ah les femmes! | ah bon donc seagate c'est moins bon que wd? chavais pas...
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | chacun peut y aller de sont expérience perso et de son vécu, pas sur que ca valide une bonne étude de statistique. perso, je me questionne toujours comment un particulier peut il remplir 8To ? et cerise sur le kuglov, si on rempli 8To, il est évident d'avoir une solution pour backuper 8To. Quelque soit la marque, les accidents ça arrive Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 20-03-2020 à 07:14:55 --------------- #mais-chut |
damien71 | oui remplir un 8To ça doit être chaud, car bon le telechargement ok mais de nos jours avec netflix etc on telecharge encore? |
sg2 | Si tu veux éviter les opinions forgées sur des échantillons non représentatifs, alors tu as la bible, actualisée très régulièrement depuis des années et basée sur 110.000 disques durs en fonctionnement :
|
Tolrahc |
Message édité par Tolrahc le 20-03-2020 à 13:17:31 |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
labrat ah les femmes! | c'est juste que ca me casse les c de ranger mon dd et plutot que de faire ca , des fois j'entasse des tas de m dessus
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Space Profil: Maux des rateurs | Il faut déja une bonne connexion en prenant en compte que la majorité des gens sont en ADSL (12 Mb/s pour ma part).
--------------- Ma cinémathèque |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Space Profil: Maux des rateurs | Vi en plus actuellement les VOD brident leur débit , saturation du réseau cause coronavirus... --------------- Ma cinémathèque |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | A ma connaissance, et à l'usage, les Toshiba X300/P300/N300 sont des disques 'normaux' = pas SMR = pas 'archive only' = performances normales en lecture/écriture quel que soit le taux de remplissage. J'en ai une dizaine en gros, de 4 à 12 To, et pas remarqué de souci particulier au niveau du connecteur SATA, voilà... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
cotorep | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par cotorep le 11-04-2020 à 14:36:56 |
dynamic | salut ! |
ledesillusionniste |
--------------- Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci. |
xenesys | Bonjour. J'ai plusieurs Hitachi (HTD725050 + HTS722020) à + 60k et 70k heures de fonctionnement et je voudrais savoir ce que valent les nouveaux ultrastar he depuis le rachat par WD ?
--------------- Topic MSI X570-X470&Co | RetourXP OC 2700X+DDR4 |
Publicité | Posté le |