|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Western Digital WD_Black D10 8To |
MovieShot of the Day | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 22:32:18 |
Space Profil: Maux des rateurs | Bonjour,
--------------- Ma cinémathèque |
pharaonparis |
|
pharaonparis |
|
MovieShot of the Day | Oui c'est pour ça que malgré l'alim secteur je pense qu'un 7200rpm avec une grande capacité est mieux pour l'usage que je compte en faire, en situation de travail.
|
zouaf | un HDD a plus de 400mo/s Message cité 1 fois Message édité par zouaf le 14-02-2020 à 20:49:24 |
MovieShot of the Day |
|
pharaonparis | je les soupçonne d'annoncer le débit de l'interface ! |
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 23:51:51 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Si c'est pour être branché en USB c'est même pas la peine de se prendre la tête à chercher un disque à tout prix performant.
|
remjam evadauslio | je rebondis sur ce topic pour une question sur un disque WD utilisé en externe dans un boîtier usb3...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Space Profil: Maux des rateurs | Bah tu rentres le temps de veille via Windows...
--------------- Ma cinémathèque |
Sujets relatifs | |
---|---|
matroxtriple 2go digital SE | matroxtriple 2go digital SE |
ssd WD SN750 NVME 1to vs ssd Samsung 970 evo plus 1To ? | Disques Western Digital 8+ TB |
Retour d'expérience : WD Blue SN550 | Digital painting Ryzen 5 ? |
WD Red 6To pour Nas | vengeance lpx white avec black? |
Pourquoi mon HDD western digital black 2 to | |
Plus de sujets relatifs à : Western Digital WD_Black D10 8To |