|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Meilleur disque dur pour un RAID 0 |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 19:19:29 |
jamesnouk | pour les perfs il n'y a pas mieux que les western digital raptor (en sata)... ils existent en 36 Go 73Go et 150Go... mais bon pour le bruit et la chaleur c'est sur que ce n'est pas la meilleure solution... moi j'ai un raid 0 de raptor mais ca chauffe pas trop car mon boitier est super bien ventilé (ventilo de 120 qui soufflent sur les disques)... --------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
Alfiste16 | merci pour ta réponse
|
rienfaisance |
Message cité 1 fois Message édité par rienfaisance le 06-06-2006 à 04:56:16 |
jamesnouk |
Message cité 1 fois Message édité par jamesnouk le 06-06-2006 à 09:26:34 --------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
rienfaisance |
|
Alfiste16 | D'autres avis ?
|
rienfaisance |
|
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 23:32:18 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
XPaY Dehors les belges! | C'est pourtant logique, dual core + sli + raid 0 => a marche 2 fois mieux ! --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Alfiste16 |
|
Alfiste16 | Oui le raptor marche très fort mais a ce que j'ai entendu dire, c'est qu'il serait très bruyant aussi ? |
Alfiste16 | OK, merci, je vais tacher de voir cela |
anibal85220 | +1, pas la peine de s'embeter avec un raid 0, un raptor est plus sur et plus agreable au quotidien grace a ses tres bons temps d'acces et un debit pas ridicule du tout par rapport a un raid 0 de HDD " normaux"
Message cité 1 fois Message édité par anibal85220 le 08-06-2006 à 07:22:45 --------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
Alfiste16 |
|
Alfiste16 | Sans parler de la capacité, il vaudrait mieux opter pour le 36 go ou le 74 go ? J'ai entendu dire que le 74 go était plus rapide ?
|
rienfaisance |
|
Publicité | Posté le |