|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel est la meilleur connectique pour un disque dur externe ??? |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 20:03:30 |
poires | up personne ne peut me rensseigner ? sniff |
poires | up |
nco_ |
pas de bol | +1 mais l'usb a l'avantage d'être partout disponible. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
bobby13 | c'est d'ailleurs la meilleure solution la separation DD et boitier c'est le mieux
|
nco_ | le mieux est effectivement d'acheter disque + boitier
--------------- mon feedback |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 07:05:09 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | royal
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
nco_ | il a l'air sympathique. --------------- mon feedback |
ilien83 C'est écrit dessus ... | perso, il va falloir attendre un peu pour profiter du esata. |
nco_ | achète une simple équerre SATA > eSATA, ça doit se trouver non ? perso j'en ai eu une dans le bundle du boitier externe que j'ai acheté (X-Craft), mais vu que ma CM a déjà un port eSATA, je l'ai utilisée sur mon 2è pc, et ça marche nickel ! --------------- mon feedback |
Message édité par ilien83 le 09-03-2007 à 21:56:08 |
bobby13 | de tte façon prends du sata II
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | si ta carte mère est équipée en pci express essaie de voir si tu ne peux pas prendre une carte pci-e comme contrôleur sata2
poires | tu est en train de me dire que avec une carte pci expresse je peut avoir du sata 2 ? ou bien que avec un dd externe sata2 equipé du e sata j'aurai les meme perf que ci j'avais du sata 2 ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | heink ??? je suis en train de m'endormir alors me secoue pas dans tout les sens ! il vous en remercie
poires | serieu ??? naaaan avec du pci expresse on peut avoir du sata 2 Message édité par poires le 10-03-2007 à 15:10:06 |
poires | di moi ilien ton dd => http://www.jkinformatique.com/2166 [...] sata+black |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
poires | merci ^^ mais je vais plutot m'orienté vers du eSATA |
solx All in the game |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | certes, mais la théorie dit ce que'elle dit |
poires |
|
poires | di moi ilien j'ai acheter ca http://www.europ-computer.com/mate [...] 06847.html pour avoir du sata 2 mais voila y a 4 port sata et il n'y en a que 2 qui peuvenet marcher, pour ca il faut jouer avec les jumper qui son sur le disque, mais voila c'est telement mal expliqué sur la notice que je sais pas koi faire avec ces sal***rie de jumper... est ce que toi ou quelqu'un d'autre pourrais m'aider ? Message cité 1 fois Message édité par poires le 10-03-2007 à 22:52:21 |
bobby13 |
Message édité par bobby13 le 10-03-2007 à 21:10:05 |
Xixou2 | mon disque dur sata2 7200.10 seagate délivre
|
poires | j'ai pas compris pk tu me dis ca xixou2 Message cité 1 fois Message édité par poires le 10-03-2007 à 23:17:42 |
poires | ci quelqu'un a le temps j'ai mon autre souci meiu expliqué ici => http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5430_1.htm |
Xixou2 |
|
poires | a oui c vrai ^^, mais tu as laissé le petit chevallet pour le bridé en sata1? ou bien il est en sata 2 ? et 70mo en général c'est la vitesse de transphert du sata 1 ou du sata 2 ? |
nco_ | 70 mo/s c'est la vitesse d'un bon disque en transfert. Le SATA-1 permet plus(1.5gb/s théorique, soit un peu moins de 200mo/s en théorie), le SATA-2 le double, mais ce sont les disques qui limitent --------------- mon feedback |
|
Xixou2 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
déplacer un disque sata bootable d'un pc à l'autre | Disque Sata II reconnu comme scsi |
changement de disque ? | compatibilite hdd externe avec mac |
Comment ouvrir boitier disque dur LaCie Porsche ? | Disque SATA II |
Boitier externe Lacie by Porsche USB 3"5: recherche composant | choix hdd externe : LaCie Mobile Drive ou WD Passport II |
DD externe WD 500go essential | HDD externe - table de partition disparue |
Plus de sujets relatifs à : quel est la meilleur connectique pour un disque dur externe ??? |