Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  compatibilite hdd externe avec mac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compatibilite hdd externe avec mac

n°5401944
axedel
Posté le 07-03-2007 à 22:39:19  profilanswer
 

bonjour j ai actuellement 1 hdd externe seagate en usb2 que j utilise avec mon pc,souhaitant acquerir un mac j aimerais savoir s il sera reconnu automatiquement par celui ci,n ayant aucune precision sur l emballage.merci pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 22:39:19  profilanswer
 

n°5401955
assquinfo
Posté le 07-03-2007 à 22:43:51  profilanswer
 

Bonsoir,
Normalement il sera reconnu en auto, mais un formatage mac sera nécessaire
A+

n°5401971
axedel
Posté le 07-03-2007 à 22:50:44  profilanswer
 

merci pour la reponse ,est ce que je pourrais recupere mes fichiers pc contenu dedans?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  compatibilite hdd externe avec mac

 

Sujets relatifs
Compatibilité Pc Portable / Enceinte externecompatibilité entre dd400Go et boitier externe pour dd ?
> Disque dur externe MacBook, compatibilité Mac/PC ?Disque externe et vieille CM => compatibilité?
Compatibilité DD externe avec mon portable ?compatibilité IMAC et disque dur externe
Ecran pour pc portable toshiba ou compatibilité écran externe avec PCcompatibilité entre divx et disque dur externe
Pb compatibilité disque dur externecompatibilité d'un gros HDD externe avec un Pentium 3 ?
Plus de sujets relatifs à : compatibilite hdd externe avec mac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR