|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qu'elle marque pour un 120 GO de 8 MO de cache ??? |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 22:38:21 |
chaced |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Western Digital Special Edition !
|
Anakin Skywalker Ubuntu user | Hitachi |
olakeen |
Message édité par olakeen le 31-08-2004 à 23:24:53 |
nicogun Homo Sapiens Internetus | J'ai un Maxtor SATA 120 GO 8MO et pas le moindre soucis avec. --------------- Feedback achats et ventes |
T'CHATTE | moi j ai un seagate qui marche nikel (et qui est garanti 3 ans... ) |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | Hitachi, maxtor, seagate t'auras pas de problemes avec --------------- Le berceau...je dois finir un... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 11:17:36 |
kalivan | J'ai 2 Seageate 120 8 Mo silence, rapidité, stable et fiable, et garentie de 3 ans |
chaced |
Message édité par chaced le 01-09-2004 à 11:31:12 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
kalivan | je mon coté je n'est pas a me plaindre niveau rapidité il marche tres bien ^^ |
chaced |
JEFLEFOU |
|
chaced |
JEFLEFOU |
|
chaced |
tov13 | J'ai un maxtor, j'en suis trés content malgré qu'il soit trés bruyant (au début ça fait peur mais aprés on s'habitue)!! |
lupin3 Fisherman Friends | J'ai eu que des maxtor et j'en suis très content aussi Message édité par lupin3 le 01-09-2004 à 13:13:45 |
computersmsa | Samsung Spinpoint P80 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
chaced |
computersmsa | - Le plus silencieux
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
chaced |
Onegai | cool de tt façon je vais prendre un maxtor 120 GO Win XP le reconnais facile sans modif syst c'est ça ??? |
chaced |
whapy |
Message édité par whapy le 02-09-2004 à 13:28:24 |
chaced |
Kornwall |
|
akj | hello Message édité par akj le 02-09-2004 à 19:11:01 --------------- AKJ Productions of BNCT |
Publicité | Posté le |