|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Où trouver une 6800 GT a moins de 450 de marque correct et dispo tds |
OncleJimbo | Vala tout est dans le titre .... |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 21:00:24 |
simoon | apparemment sur dabs aopen 6800 gt dispo ?
|
OncleJimbo | 0 en stock et pi Aopen ca me tente pas trop ... |
OncleJimbo | Je voudrais bien prendre celle la ou une A400GT mais la dispo c pas ça et j voudrais commander demain et etre livré le + tot possible avec tous mes autres composants ... |
padbol75 vraiment pas... | 6800gt POV dispo sur LDLC à 479 euros je crois |
OncleJimbo | Wai mais bon ca dépasse un peu mon bugdet et je suis pas fana du design de référenc de nvidia en ce qui concerne le dissipateur thermique ....
|
venatus | 6800Gt de Leadtek, je l'ai eu en 7jours sur LDLC (wek-end compris)
|
maxibigmax Vive la raclette!!! | Salut je passé par chez LDLC pour voir ou en était ma commande et g vu que la carte graphique que j'ai commandé il y'a 1 semaine (pny verto GEforce 6800GT) avait augmenté de 40 ben moi je l'ai eu a - de 400 j'en suis bien content , pour vérifier le prix g quand mçeme fait une recherche de toute les 6800GT du site et c t bien 449
Message édité par maxibigmax le 18-08-2004 à 07:37:28 --------------- Vive les PC silencieux!! |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 09:09:44 |
Pinto | tu es d'ou KarZyX? |
OncleJimbo | rupture pour la POV chez ldlc ....
|
aquag | J'ai acheté la pov hiers soir à 479 |
OncleJimbo | up |
DivX | 6800GT inno3D dispo à 378,50 sur dabs.com frais de port gratuit |
tweeter |
|
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
tweeter |
|
DivX | non bannane c'est une inno3D version boîte tu verras, absolument pas du nonmae ni une version oem |
netpower |
olivierazerty |
|
DivX |
|
olivierazerty |
|
barbaputas Wtf ?! | c'est la misère ya des ruptures partout :\ |
olivierazerty | ok merci pour ces infos, bon j'ai commandé quand meme on verra bien ce que ça donne. |
DivX | oui dans tous les cas tu pourras annuler si c'est trop long et que tu optes pour un autre achat |
netpower |
pierra7 | j'ai une hallu ou koi?????????????????????????
--------------- A64 Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
pierra7 | oups c'est la version 128 mo
--------------- A64 Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
DivX | aucune dispo et la carte est inconnue au bataillon donc à ne pas commander non tant qu'on a pas plus d'infos.
|
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | bah c'est une Asus mais pas dispo |
chinoisurfer the liberty | ben la il y en a une de dispo tout de suite mais c 515 roros mais c'est la leadetek http://www.materiel.net/details.ph [...] code=mprix --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les 6800 vont-elles bientot baisser | bug directx 9.0c et geforce 6800 |
x800 pro modé xt ou 6800 gt ? | spécification de la xfx geforce 6800 ultra? |
Quelle 6800 choisir ? | Albatron 6800 : valable pour ce prix?? |
La GeForce 6800 GT est elle limité par l'agp 4x ? | Galaxy 6800 |
GeForce 6800 ULTRA PROBLEME | 6800 ultra et alimentation ? |
Plus de sujets relatifs à : Où trouver une 6800 GT a moins de 450 de marque correct et dispo tds |