Reprise du message précédent : J'ai juste un petit ennuis... le soft pour baisser la vitesse ne marche pas avec les firmwares modifié (free region ). Mais bon le bruit en lecture DVD n'est pas très génant.
Oui tout à fait fallait le prendre assez décalé
Je suis pas partisant du tout google ou rechercher à chaque fois mais faut voir que bp -j'ai pas dit que je pouvais pas qqfois en faire partie- demandent et attentent une info alors qu'ils pourraient la trouver très facilement en peu de temps avec les moteurs de recherche sans "polluer" le forum dans le sens à laisser plus de disponibilité pour les topics où les auteurs ont plus besoin de réponses intéressantes. Comme tout, tout est dans la modération
RedPaladin
Attention j'arrive !!
Posté le 14-02-2003 à 20:42:08
Les slot in sont vraiment bien!! J'en ai acheté un depuis que j'ai cassé le tiroir de mon ancien lecteur CD (je suis très maladroit
Depuis jamais eu de problème (mis a jour des fireware facile, lecture de tous les CD du gravé au DVD) Vraiment impeccable
Il fait pas de bruit jsais pas d'ou vous sortez ça Une chose est sur c'est qu'il fait bien moins de bruit que mon ancien.. Alors si tu cherches un moyen économique prends-toi un lecteur "normal" si tu veux du "luxe" (luxe parait exagéré vu le prix maintenant..) alors prends un slot in !! tu ne regretteras pas
Les slot in sont vraiment bien!! J'en ai acheté un depuis que j'ai cassé le tiroir de mon ancien lecteur CD (je suis très maladroit
Depuis jamais eu de problème (mis a jour des fireware facile, lecture de tous les CD du gravé au DVD) Vraiment impeccable
Il fait pas de bruit jsais pas d'ou vous sortez ça Une chose est sur c'est qu'il fait bien moins de bruit que mon ancien.. Alors si tu cherches un moyen économique prends-toi un lecteur "normal" si tu veux du "luxe" (luxe parait exagéré vu le prix maintenant..) alors prends un slot in !! tu ne regretteras pas
quel modèle??
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 14-02-2003 à 22:22:11