|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que penser des lecteurs CD sans tiroir ? |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 22:13:25 |
ptibat_59 | j'en sais rien mais c hyper pratique ...
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Il est bon de rappeler que ce type de lecteur n'accepte pas les CDs 8cm.
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
boomer2607 i'm the best | j'en ai 6 de chez pionner
|
Jackeror | Quelle est la meilleure marque ? --------------- Liberez Marie-Jeanne, enfermez Jean-Marie... |
Gum Evadé fiscal | En tous cas, c vachement pratique |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
RAV_THE_KILLER | +1 |
super_barbou | BEURK
|
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 23:52:03 |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | Du KK en paquet le slot-in --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
Stranger |
|
Laurent_g |
|
Ouba | Y pas juste un pb :
|
apolon34 Vive Linux!! | le bruit n'a rien a voir avec le slot-in, c'est la meme mecanique!
|
steve2002 | slot-in = problèmes. durée de vie courte (aucun dvd pionner n'a survécu plus d'un an) + cher, quand cd bloqué bonjour la galère, je vois pas l'intéret. |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
boomer2607 i'm the best |
|
Murphy |
n'importe quoi
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
carrera | ca va bien et toi?
--------------- ---I like Scsi--- |
|
chev_alier Vive la clim ! |
|
Dkiller | Pionner c'est bien en slot-in, mais quesque c'est bruyant |
Laurent_g |
|
Eric B |
|
apolon34 Vive Linux!! | pas de soucis avec mon 303f et mon lecteur cd |
Eric B |
|
sat 08 Team Haque-Barre | ben moi j'va pète m'acheter une cht'it clé usb , plus pratique qu'1 rw |
13- |
|
Eric B | donc chq CD n'est gravé "que" 52 fois avant la partie 'archivage'. On est loin des 1000... |
chev_alier Vive la clim ! | J'ai juste un petit ennuis... le soft pour baisser la vitesse ne marche pas avec les firmwares modifié (free region ). Mais bon le bruit en lecture DVD n'est pas très génant. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |