Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HELP!!!!!! gros pb sur disuqe dur externe fire wire marqué RAW????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP!!!!!! gros pb sur disuqe dur externe fire wire marqué RAW????

n°2398669
bonbonus
Posté le 27-04-2003 à 12:54:40  profilanswer
 

J'ai formaté mon ordinateur qui buggait et j'ai sauvegardé toutes mes données sur mon disque dur externe fire wire 120Go. Malheuresement je l'ai laissé allumé pendant l'opération. Il me dit qu'il ny'à plus de place ni pour lire ni pour écrire et qu'il est vide. Il est marqué dans les proprités en RAW je sais pas ce que ça veut dire.... En plus chaque fois que je veux y accéder il me dit le disque n'est pas formaté voulez vous le formater... impossible à faire... J'ai utilisé easy recovery professionel pour retrouver des données et il ne fonctionne pas sur ce disque...... Que faire je suis dans une merde atroce....Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 12:54:40  profilanswer
 

n°2399267
bonbonus
Posté le 27-04-2003 à 16:34:02  profilanswer
 

svp je suis vraiment in the merdasse.....

n°2399312
jean pierr​e
Posté le 27-04-2003 à 16:51:31  profilanswer
 

si tu un 98 ou xp installe sur l'autre dd jete un oeil (recupere apres) sur ces logiciels
 
http://darmicro.free.fr/download/download.htm


---------------
Jean Pierre
n°2406106
bonbonus
Posté le 30-04-2003 à 10:49:13  profilanswer
 

il faut que j'utilise quoi???? il est mort?? comment ça peut arriver?
Merci de vos conseils!!!!
RAX ça veut dire quoi??

n°2406114
jean pierr​e
Posté le 30-04-2003 à 10:54:41  profilanswer
 

c'est quoi comme dd, regarde dans la liste, sinon easy recovery, il y a quelques topics sur des données à récuperer  :sol:  


---------------
Jean Pierre
n°2406118
bonbonus
Posté le 30-04-2003 à 10:56:46  profilanswer
 

pas RAX mais RAW

n°2408055
samlion
Posté le 30-04-2003 à 22:42:25  profilanswer
 

bonbonus a écrit :

J'ai formaté mon ordinateur qui buggait et j'ai sauvegardé toutes mes données sur mon disque dur externe fire wire 120Go. Malheuresement je l'ai laissé allumé pendant l'opération. Il me dit qu'il ny'à plus de place ni pour lire ni pour écrire et qu'il est vide. Il est marqué dans les proprités en RAW je sais pas ce que ça veut dire.... En plus chaque fois que je veux y accéder il me dit le disque n'est pas formaté voulez vous le formater... impossible à faire... J'ai utilisé easy recovery professionel pour retrouver des données et il ne fonctionne pas sur ce disque...... Que faire je suis dans une merde atroce....Merci de votre aide


 
 
Salut Bonne vieille Bonbonne,
 
je t'avais bien dit que c'était naze ton plan de prendre un DD externe pour arrêter de graver tes nouveaux divx...
 
Une fois de plus, il va falloir que tu viennes me piller  :D  
 
 
Lussas

n°2408150
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 30-04-2003 à 23:12:32  profilanswer
 

  RAW signifie que le disque est reconnu comme une unité qui transfère les données par ligne. (ex: une imprimante).
   J'ai eu le même pb que j'ai résolu sous dos (disquette de démarrage WIN98) en copiant le second secteur de boot de la partition principale sur le premier. Le problème venait du fait que le descripteur d'unité était à 08 en héxadécimal au lieu de F8.
   Mon disque était lisible sous dos.
   C'est qd même une opération risquée car copier le secteur au mauvais endroit pourrait amener plus de pb que de correction

n°2408637
bonbonus
Posté le 01-05-2003 à 09:32:19  profilanswer
 

merci de ton coup de main


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HELP!!!!!! gros pb sur disuqe dur externe fire wire marqué RAW????

 

Sujets relatifs
Need help please!! Xp 2200+ asus A7V8XBranchements USB en façade!! Help please!!!!
Help pour changer le bios d'une asus a7m266d[HELP] j'ai des charactères bizarres durant le boot et dans le bios !
HELP : Mon PC s'arrete plus sous 2000Help!! cramage d'alim abusif
HELP!!! Cramage d'alim abusifcompatibilité proc athlon / CM asus HELP HELP :??:
Pbm bipro asus et carte ati 9700 aiw help svpLogiciel Asus Update pour la A7N8X deluxe [HELP]
Plus de sujets relatifs à : HELP!!!!!! gros pb sur disuqe dur externe fire wire marqué RAW????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR