|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HELP] j'ai des charactères bizarres durant le boot et dans le bios ! |
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 20:52:50 |
TotalRecall Modérateur |
true_playa Same Eath Different Dimension |
batmou | CG foutue(je sais de quoi je parle) |
hide |
c'est vrai mais ici on parle du post --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
je l'ai déjà eu fait à 3 cartes graphiques et à une carte mere sans probleme --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
french_Kiss Universel | bah si sous windows c nickel, la cg est pas morte |
hide | negeu, taiste avec une autre carte graphique Message édité par hide le 26-04-2003 à 22:42:22 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 22:43:56 |
hide |
fais une maj du bios pour voir --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
cacahouett | les caracteres bizarres dans le bios ça me l'a fait au boulot, c'etait un probleme d'irq suite au rajout d'une carte rezo |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
marcos_X | moi j'ai eu la meme chose en flashant le bios de ma vieille radeon 7500.... |
true_playa Same Eath Different Dimension |
--------------- See the eyez of the tiger in my blood |
Proov Art & Science | bon ben je vais tester avec ma geforce2 ti pour voir |
Proov Art & Science | mais g pas tt pété pasqu'elle marche encore |
Proov Art & Science | ptain je vais pas dépenser 120 ? pour me racheter une carte alors que ma carte a 1 minuscule truc endomagé |
Proov Art & Science | non g pas d'apn |
Proov Art & Science | exact... je savais pas que y'avait des mini pistes la dessus |
hide |
normal
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Zboss Si tu doutes, reboot... | T'as retiré le ventilo d'origine finalement ou pas ? Tu peux pas la passer en garantie ? --------------- Mario Kart for Ever |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Titane |
|
Proov Art & Science | mais noooon c pas a cause du ventilo |
Proov Art & Science | non mais c bon, ça venait de ma carte graphique. Là je l'ai achevé donc plus de problème |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Casser le pass de configuration d'un bios portable Dell Latitude C840 | Reglages Bios pour la ram |
HELP : Mon PC s'arrete plus sous 2000 | Help!! cramage d'alim abusif |
HELP!!! Cramage d'alim abusif | kr7a et dernier bios |
compatibilité proc athlon / CM asus HELP HELP :??: | Pbm bipro asus et carte ati 9700 aiw help svp |
NF7-S et boot CD SCSI (emulation 1.44) | Logiciel Asus Update pour la A7N8X deluxe [HELP] |
Plus de sujets relatifs à : [HELP] j'ai des charactères bizarres durant le boot et dans le bios ! |