Salut tout le monde, j'ai un petit problème que j'aimerais bien résoudre mais j'ai besoin d'aide .. Car là tout seul devant mon PC,j'ai un peu de mal à trouver une solution.
Bon alors j'expose la situation :
Je viens d'acquérir un peu de matos pour ravigorer mon pc qui commançait à perdre son souffle d'antant.
Jme suis donc payé une belle A7V8X, 512 Mo DDRAM pc 2700, radeon 8500 et un Xp 2200+. Mais quand j'ai planté mon Xp2200+..... j'ai planté mon pc... et dans la grosse mouise... en faite j'ai réussit à le booter juske sous xp mais là quand g lancé GTA3... reboot...
Juskà là un espoir demeurait. Mais après il s'est carrément éteint. Et quand je le rallume, il se coupe au bout de 30 sec. Ca craint les gars... j'ai pensé à la surchauffe mais même quand j'attends un bon moment il se coupe...
Je sais pas quoi faire.
J'ai reçu mon XP après les autres éléments alors je tournais avec un duron 600 (ça rebootait aussi dans les jeux et quand le Pc se mettait en veille)
Je capte plus rien.
AIDEZ MOI PLEASE les gars ça me soule trop, moi ki voulait avoir un pc tout bo tout neuf, me voilà encore avec une galère sur les bras...
MERCI d'avance
A bientot