|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HDD ultra silencieux!!!!!!! |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 12:05:16 |
playaaa |
Xixou2 | seagate 7200.10 250 GO sata 2
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Xixou2 |
Excelsior Intel Inside, prout outside ! | D'après PC Expert, le SpinPoint sont très silencieux. J'en ai acheté un, il me fait vibrer toute la carcasse du pc avec un bruit très désagréable... |
andromanger | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ils/46868/
|
Xixou2 | c'est le bon |
andromanger | Alors lequel chosir entre ces deux la dites moi? |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 14:39:15 |
Xixou2 | bah les deux sont très bons.
Message édité par Xixou2 le 11-03-2007 à 14:43:51 |
andromanger | Lequel est le meilleur qualité prix alor ? |
andromanger | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ter/56032/
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 23:19:42
|
logan-kyles | niveau silence pour un HDD 250go je te conseille un Western Digital WD2500KS, j'ai monté deux HDPC donc j'ai pu constater le bruit d'un samsung et d'un maxtor et c'est le western qui s'en est le mieux tiré --------------- Mon Feedback Hardware --- | 66 ventes | - | 11 achats | --- : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0 |
andromanger | Apparement aucun avis ne se rejoins alors je ne sais pas vers lequel me tourner... |
Superpingu13 Pingu professionel |
Message cité 1 fois Message édité par Superpingu13 le 13-03-2007 à 19:49:51 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pour les éventuelles vibrations, trouves un système de fixation en caoutchouc, l'affaire est close comme ça
|
tapalair | Un site de test matériel en anglais mais super intéressant !
|
bobby13 | j'ai un seagate 120go ide depuis plus de 3ans en dd systeme : il est totalement inaudible .
|
undercoverbrother In the "mud" for love | j'ai un peu de tout :
|
logsyc | Bonjour andromange r,
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
40 quand même, et je pense que ce rad ne vaut pas un bon 12cm question température (en été ça doit pas être très froid dans le dd)
je plussoie. d'ailleurs il est bon de les assurer avec des ficelles à roti... les élastiques ça claque au bout d'un moment.
dsl, c'est plus fort que moi: BRUYANT... et pas bruillant.
normal. vieux dd, le moteur fait un sale bruit. me rappelle mon 3.2go hitachi et son ZZZZZZiiiiiiiii...
d'un autre coté on a pas tout le temps l'oreille collée au dd... donc +1 pour le spinpoint. |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Niveau silence et avec les dd que j'ai ou bien que j'ai eu récemment (ça sert à rien de parler de dd qui ont 5 ans et qui ne sont plus en vente)
|
andromanger | Je pense que je vais me pencher vers le samsung spinpoint http://www.ldlc.com/fiche/PB00032864.html .Mais que veut dire version "bulk" ? |
logsyc | ça veut dire qu'il est livré tel que montré sur la photo, sans cables, sans vis...
|
andromanger | oui mais j'ai déjà un HDD!!! Mais je pense que je vais mettre mon ancien dans un boitier externe. |
logsyc | ben ta carte mère doit avoir plus d'un port SATA (même si autre DD est déjà SATA) et ton boitier plus d'un emplacement 3 1/2 non ?
|
|
Superpingu13 Pingu professionel |
|
lanfest38 | |
logsyc | Bonsoir Superpingu13,
|
bobby13 |
|
lanfest38 | Oui, tu as raison, mais pour faire la comparaison et pour repondre precismement au sujet du post j'eprouve pas le besoin sur le samsung de toucher a quoique se soit, plus silencieux que le maxtor même avec AAM activé.
Message édité par lanfest38 le 14-03-2007 à 23:21:22 |
Planbfr |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
HDD reconu dans le BIOS mais pas sous win xp | couper le début d'un Hdd (resize lba) |
P4P800-E Deluxe & HDD IDE en Raid | HDD externe - table de partition disparue |
HDD IDE et adaptateur vers SATA2 | HELP monter 4 *512 DDR 400 sur Gigabyte K8N9 ultra |
[PB] Problème HDD sur mon Pavilion ? | Carte PCI Sur MSI KT3 Ultra |
Boîtier Silencieux | |
Plus de sujets relatifs à : HDD ultra silencieux!!!!!!! |