|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aux possesseurs de HDD IBM : Vice de fabrication. |
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 09:52:02 |
y-boom good morning franconaute | P'taXX |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
themadcow Matroxien dans l'âme | Ca calme |
y-boom good morning franconaute |
Putain vu que tu le veut non censurer |
BC-A | C'est "marrant" cette affaire. On dirait la meme chose que dans le film "harcelement" avec l'histoire des poussieres.
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Sachy | Faut pas acheter de disque dur IBM, même 120GXP alors ? |
gux |
|
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 10:30:44 |
ceyquem E falso sequitur quodlibet | ide rien à voir avec scsi |
Sachy |
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Sachy |
|
Sachy |
|
pierrot92 | J'ai justement un de ces disques dont tu parles, quels sont les symptomes ??? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | arf
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
pierrot92 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2002 à 11:57:42 ca explique le crrrrrr.....crrrrrr.......crrrrrrrr
|
vivacity Apres Dieu, y a lui | Merci --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | vivacity --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
syntaxx_error |
|
vivacity Apres Dieu, y a lui |
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
divx77 | |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
divx77 | sous kel os t??? |
divx77 | au fait g appelé mon fournisseur:
|
zulman agad la téhévision epidor | moi g des IBM 18.2 Go U160 10K tpm et ben ils fonctionnent très bien depuis le début.. y a juste ce petit bruit de temps en temps...un son comme si les têtes se repositionnaient au début du disque.. enfin je dis peut-être une connerie..
--------------- zulman est passé par là |
divx77 | personne n'aura |
divx77 | personne n'aurait de disque dur IBM ultrastar 36go!! |
mart | et si les ultra star fonctionne a 10000 rpm ca doit etre parce qu'il mange des epinards. |
zulman agad la téhévision epidor |
--------------- zulman est passé par là |
divx77 |
|
divx77 | Le probleme c kil n'y a kun dur ( un 18go) ki faisait des erreurs!
|
divx77 |
|
Sachy | Quel succès ce topic |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question aux possesseurs de Leadtek GF4 TI 4200 | Relevez la température d un HDD IBM! quel soft svp! |
IBM 120GXP qui tourne à 1 780ko/sec... Bloqué en Pio sous XP! | HDD Maxtor et Uncached file write/read |
DDur IBM, Maxtor ou Western Digital | HDD erreur de dépassement de division |
Pb avec mon disk dur IBM 80Go .... | Disque dur IBM |
Fameux IBM 40 go 60gxp | |
Plus de sujets relatifs à : Aux possesseurs de HDD IBM : Vice de fabrication. |