|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque dur IBM |
Publicité | Posté le 20-07-2002 à 10:43:45 |
plopiche | La dernière fois j'avais voulu monter un Seagate car je ne supporte plus le bruit des disques durs.
--------------- Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol: |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
_zic_ Super Twingo Volante |
wonee Ben Chui SyMpA | IBM il voit tout en grand mais pour leur g.... faut bien faire rentrer leur prix qq part. --------------- Ustea ez da jakitea |
plopiche | Pour la reprise des HDD je savais..
--------------- Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol: |
the wood cutter |
|
Publicité | Posté le 20-07-2002 à 20:10:38 |
MaxoOo Panem et circenses... |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
MinouX Le miaou-miaou du web | c'est connu que les 75GXP et 60GXP ont des problèmes, t'as que ça alors t'étonnes pas --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
SuperBoulay | Exactement plopiche, tu as bien fait d'informer directement la direction d'Hitachi ! Message édité par SuperBoulay le 20-07-2002 à 21:07:38 --------------- A bientôt mon ami, et n'hésite pas à faire appel à moi!!! |
the wood cutter |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
seyed_s |
Proov Art & Science | mon oncle a un 60GXP et moi un 120, on a jamais eu aucun problème |
Paysan_fou | pareil avec mon 60gxp, pas un prob depuis que je l'ai (1 an) |
aly82 | moi 60gxp au debut pa de pb ms la ca commence avec les cluster defectueux!!! ya un moi jauré dit IBM C DE LA BALLE!! ms la je dis bien haut et fort IBM C DE LA MERDE TT COURT |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque dur IBM 80Go - Bruit | IBM 80Go 120GXP et partitions de disque |
G un prob avec mon disque dur IBM | Problème d'accés a un disque dur IBM 60 Go |
Pb de disque dur (IBM) | Disque dur IBM qui siffle!!!!! |
problème avec un disque dur IBM !!!! help me !!! | Informations sur un disque IBM |
Disque dur IBM 80 Go bruyant? | Mon disque dur est il mort ? ------->M.A.J IBM c'est trops fort. |
Plus de sujets relatifs à : Disque dur IBM |