|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HDD 80Go reconu 32 |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 10:42:56 |
Jovial It's clobberin' time | Boote sur un CD de Windows 2000/XP/Vista et regarde ce qu'il te propose comme taille de partition à créer. |
tprince61 alea jacta est | sinon tu as Testdisk . (gratuit) pour retrouver tes partitions. |
Jovial It's clobberin' time | Et le BIOS il voit quoi ?
|
Cedric Repi | alors le bios il vois un 33.8 GO --------------- Faites marcher votre cerveau, ca aide. |
Jovial It's clobberin' time | Modèle exact du Maxtor ? |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 12:42:47 |
Cedric Repi | Maxtor 80Go ATA/133 HDD (il te faut autre chose ?)
--------------- Faites marcher votre cerveau, ca aide. |
c_planet | le cd windows ne peut pas détruire les virus de boot (enfin, peut être les moins bien programmés). pour moi ils peuvent toujours être présents.
|
Jovial It's clobberin' time | Et avant le soucis, il etait bien vu integralement comme un 80 gig ? |
Cedric Repi | oui il trouvé bien les 80Go je vais tester le logiciel merci pour lien --------------- Faites marcher votre cerveau, ca aide. |
Cedric Repi | j'ai testé le logiciel ne trouve rien de plus j'ai meme pris le logicel de formatage des niveau mais ca change rien ^^ --------------- Faites marcher votre cerveau, ca aide. |
gima56 | Tu peux pas le tester sur un autre ordi? |
Cedric Repi | deja fait tout le long du post c'est se que j'explique je les testé sous toutes les couture --------------- Faites marcher votre cerveau, ca aide. |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Cedric Repi | c'est fait ca reste un 32Go j'ai des erreurs bon c'est bon il est mort merci a tous ^^ --------------- Faites marcher votre cerveau, ca aide. |
tprince61 alea jacta est | paix à son âme. rip |
blazkowicz | oui, je proposais l'acharnement thérapeutique. |
Cedric Repi | oui mais j'ai pas le temps de faire tout ca j'ai changé le HDD
--------------- Faites marcher votre cerveau, ca aide. |
tafid | Un peut tard mais regarde la position du cavalier sur ton disque, sur les maxtor y'as une position pour le limite a 32Go . Message édité par tafid le 08-04-2009 à 19:24:20 |
Cedric Repi | bin j'ai regarder non rien de se coté merci quand meme --------------- Faites marcher votre cerveau, ca aide. |
Publicité | Posté le |