|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme HDD 500Go [new probleme] |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 14:06:57 |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
nearbyquincy | tout a fait il est en fat32, ya pas un autre moyen de contourner ce probleme parce que je veux pas perdre tout ce que j'ai sur mon disque dur |
madpo lève toi et marche | tu coupes ton fichier en 2 ou tu le compresses --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
nearbyquincy | merci pour tes reponse, mais comment pourrai je faire pour le compresser et avec quoi parce que je suis noooob. au faite c'est un fichier video. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 14:27:19
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2009 à 14:27:47 |
tprince61 alea jacta est | non, tu peux très bien tranformer ton disque dur en ntfs sans perte de données. Par contre je ne me souviens plus de la commande.
|
nearbyquincy | comment le modifier stp de FAT32 a NTFS Message cité 1 fois Message édité par nearbyquincy le 01-04-2009 à 14:30:49 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 14:34:14
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2009 à 14:34:19 |
nearbyquincy | merci pour votre aide, mais jy connais rien en ms dos |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 14:38:33 |
gima56 | tu écris simplement ce que sharp29 t'a indiqué ton disque fera le reste |
nearbyquincy | oui jai compris mais comment ouvrir l'inviter de commande |
madpo lève toi et marche | menu demarrer -> executer -> tu tapes "cmd" --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
nearbyquincy | est ce que je tape tout sa dans l'invite ; convert lettre_lecteur: /fs:ntfs |
madpo lève toi et marche | oui a la place de lettre_lecteur tu mets c, d ou autre chose ... la lettre du lecteur quoi ... --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
nearbyquincy | il me met Efs:ntfs n est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commande
|
nearbyquincy | il me met E;/fs:ntfs n est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commande
|
gima56 | tu as écrit
|
nearbyquincy | maintenant sa marche et il me met E:
|
felix158 glop glop | commence par faire un "chkdsk e:" Message édité par felix158 le 02-04-2009 à 02:22:19 |
tprince61 alea jacta est | a ma connaissance tu ne peux pas revenir en arrière ! |
nearbyquincy | donc c'est juste alors ya pas un moyen de revenir |
nearbyquincy | personne ne connais un moyen de revenir en fat32 |
felix158 glop glop | Pourquoi tu veux revenir en FAT32 ?
|
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Durabrite zat is ze question | D apres ce que j ai lu sur le net,le programme partition magique peut faire ça mais bon le log est payant,mieux vaut attendre d autre avis
|
nearbyquincy | avec partition magique il met uniquement convertir en "partition logique" |
nearbyquincy | UP |
nearbyquincy | personne ne connais un soluce svp |
madpo lève toi et marche | tu peux essayer Partition Commander
nearbyquincy | partition commander, c'est pas pour partitioné ?
|
madpo lève toi et marche |
partition commander c'est la memem chose que partition magic , mais plus recent ... si ça ne t arrange il te reste plus que la solution passe partout ... tu copie sur un autre disque dur et puis tu formates en fat 32 Message édité par madpo le 06-04-2009 à 00:25:49 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vista problème driver intel graphique (urgent ! please help me) | gros probleme ati hd4870 |
Problème sûrement simple graphique. | Problème Moniteur Asus VH226 |
Un probleme d'electricité? | Probleme de vidage mémoire particulier |
[QST]Rack HDD Hot Swap S-ATA II | Problème HDD WD 500go WD5000KS-00MNB0 |
Plus de sujets relatifs à : Probleme HDD 500Go [new probleme] |