|
Auteur | Sujet : Gigabyte Ramdisk i-Ram ??? |
---|
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 17:23:12 |
klash75 CG 125 Full power... |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
PeK | lionel57 > cherche pas à communiquer avec quelqu'un de coincé ...
--------------- PeK |
PeK | 3 en RAID0 sur ICH7-R ... 12Go pour l'OS et les progs importants --------------- PeK |
PeK | je sais ... mais j'aime bien etre large --------------- PeK |
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 20:50:40 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Tu les prends ou ?
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | 8 Go ne me suffit pas, il me faut 12 voir 16 donc... --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
paulo-53 |
paulo-53 |
klash75 CG 125 Full power... |
|
supercool des fois il y a des jours sans |
bjam |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ça existe. sinon il en parlerai pas. |
bjam |
mirtouf Light is right ! | Finalement on peut dire que Cray a été un précurseur... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ouais enfin faudra voir qd ça sera réellement competitif et opérationnel cet histoire. car pour l'instant c'est plus au stade de demo technologique qu'à celui de haut de gamme. faudra bien 3-4 ans encore au moins. et il s'en passe des choses en 3-4 ans (ramdrive géré par chipset mobo ?)
Message édité par Atlantis le 28-08-2006 à 19:09:44 |
Schtroumpf Raleur Tout m'énerve, c'est énervant! |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | mais lol la conso, c'est un chauffage radiant en fait non ? Message édité par Atlantis le 29-08-2006 à 01:02:01 |
asmomo Modérateur | Mmh, pour le coup le silence on va oublier, ça doit être blindé de ventilos --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
4get9 C'est clair ! |
|
4get9 C'est clair ! |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ouais, pas de livraison express 24H avec la ram, le techos et une secretaire, ça abuse |
PeK | amis warrior, je vous invite à passer ici au cas ou : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6961-1.htm --------------- PeK |
hellfire_lz | Intéressant ce topic, au sujet de l'iram2 il est sortit ce produit? Possibilité de l'importer? |
computersmsa | Personne de partant pour une CG de Gigabyte IRAM 1.3 ?
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Raistlin Majere i bouh at you ! | quelles sont les diffs par rapport à l'ancienne version ? --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
rookie | why not |
computersmsa | raistlin majere -> Je ne sais pas
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
PeK | rien de bien nouveau en version 1.3 ... |
PeK | pour info, un extrait du topic que je voulais créer sur les disques RAM ... mais j'ai pas eu le temps de finir
Quelques tests
Prix et disponibilité
|
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... | Computersma, à combien peux tu les fournir à la pièce ?
|
computersmsa | A la pièce ce n'est pas possible pour l'instant (je ne commande pas chez ce fournisseur régulièrement).
Message édité par computersmsa le 27-11-2006 à 11:24:27 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... | La ram reste trop cher, je continue de suqatter en cas d'I-Ram à "pas trop cher" ^^
|
asmomo Modérateur | Faudrait pouvoir trouver des stocks de PC2100/PC2700 invendables. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le |