Bon... En fait je suis pas spécialement tiré d'affaire. Le NAS est bien visible dans "Mes Disques", mais quelques problèmes viennent gâcher la fête :
• Quand je choisis "browse folder" j'ai le message "une erreur s'est produit lors de la connexion au serveur UPnP"...
• Quand je vais dans "Videos", puis Folders, là je vois uniquement les répertoires qui contiennent des vidéos, et je peux bien les lire.
• Si j'ajoute un fichier, par exemple un film dans mon répertoire où j'ai mes vidéos, je ne vois que les vidéos qui étaient déjà présentes dessus, les nouveaux fichiers n'apparaissent pas, alors qu'ils sont bien sur le disque.
La doc de mon NAS m'invite à nommer mes fichiers du style "Our Music", "Our Videos", "Our Pictures", alors que la doc en français trouvée sur le net me dit qu'il faut mettre "Notre Musique", "Nos Videos" et "Nos Photos"... En fait j'ai l'impression que ça ne sert strictement à rien... Je fais quoi, moi ?!?
Le but est quand même d'y accéder normalement, en allant dans Browse Folders afin de voir tous les dossiers avec tous leurs fichiers (fichiers multimédias, en tout cas).
Quelqu'un a-t-il une piste...?