Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Fixation disque dur interne sans vis

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11037853
vinc[E]
Posté le 29-08-2021 à 22:41:00  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai récupéré une tour Dell et j'aimerais y rajouter un deuxième disque dur. Pour le 1er disque dur, il y a une sorte de petit tiroir en plastique bleu (voir photo) qui se glisse sans vis, où est-ce que je peux acheter un truc comme ça ou équivalent ? On m'avait aussi parlé de petites baguettes en silicone. Pouvez-vous me refiler des liens vers des sites marchands car je ne sais pas quoi taper dans mes recherches.
Merci pour votre aide.
https://zupimages.net/up/21/34/ub0j.jpg

Message édité par vinc[E] le 29-08-2021 à 23:04:19
mood
Publicité
Posté le 29-08-2021 à 22:41:00  profilanswer

n°11037882
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 30-08-2021 à 07:58:58  profilanswer

Bonjour

Les baguettes bleues, si la deuxième paire n'est pas fixée quelque part sur le chassis à l'intérieur ça risque d'être compliqué d'en retrouver une, faudrait chercher un peu quoi.
Apparemment en cherchant c'est un tiroir, celui là ressemble : https://www.tradediscount.com/suppo [...] gKSWPD_BwE
Si ton PC est un optiplex C3598 t'as de la chance.

Sinon y a ça : https://www.cdiscount.com/informati [...] gLyZ_D_BwE
Bref, à toi de trouver celui qui correspond au modèle exact du PC.

Message édité par artouillassse le 30-08-2021 à 08:02:17

---------------
Rien pour le moment
n°11037925
vinc[E]
Posté le 30-08-2021 à 11:43:39  profilanswer

Merci pour ton aide.

Message édité par vinc[E] le 30-08-2021 à 11:44:00
n°11037963
kabyll
Posté le 30-08-2021 à 14:21:25  profilanswer

sinon, tu peux aussi simplement poser le disque au fond du boitier, sur de la mousse pr éviter les vibrations

ou mieux, tu achetes un SSD pour y cloner ton windows,

ta machine sera plus réactive, et lui tu peux le mettre n'importe où, même juste posé à l'arrache (ca ne vibre pas)

et ton HDD tu le recycleras en stockage à long terme, ou autre

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°11038052
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 30-08-2021 à 18:07:19  profilanswer

C'est pas faux, sauf si tu as besoin de 2To en plus et que t'as pas les moyens de mettre le prix d'un SSD.

---------------
Rien pour le moment

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
[Résolu] Disque Dur qui empêche le PC de démarrerchanger carte pcb d'un disque dur hs
Disque Dur Formatage crash en coursRecherche un disque dur externe connectable en RJ45 ou Wifi
teste disque durDisque dur HS - test d'une entreprise de récupération - data LabCenter
cloner disque dur vers ssd - 2 partitions unformatted primarySi vous deviez acheter un disque dur, vous prendriez quoi ?
Disque dur Seagate HS, paranoia complot de cette marque ? ? ? !Fixation disque dur interne
Plus de sujets relatifs à : Fixation disque dur interne sans vis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)